| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
manolito john pelo pelo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:20:20 ![]() ![]() |
toji i am disappoint | |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:11:54 ![]() Je crois que oui |
paco fpg | je viens d'envoyer mon rapport d'activité + deliverables du mois de décembre à ma chef,
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:12:24 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:20:38 ![]() ![]() |
paco fpg | et puis un jour avant noel, elle va pas faire chier à y regarder dans les détails j'espère |
castormalin 上手くなりたい | paco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:32:41 ![]() conf call à LA = gros caca
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 23-12-2009 à 11:34:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai commenté une ligne php, je suis fatigué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:36:26 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Afin d'augmenter ma productivité, j'essaie de rationnaliser, j'ai ainsi une planification détaillé avec les tâches les plus prioritaires et pour chacune, le temps estimé. Il faut bien ça, ma pile de jeux vidéo non entamés commence à être très impressionnante Message édité par castormalin le 23-12-2009 à 11:37:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Respect si tu laisses Message édité par XprtZ le 23-12-2009 à 11:42:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
Chemise / jean, le combo du jeune stagiaire dynamique mais pas trop non plus Message édité par XprtZ le 23-12-2009 à 11:43:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:45:07 ![]()
|
paco fpg |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jean/chemise ou costard/chemise (pas de cravate Message édité par monsieurorange le 23-12-2009 à 11:48:57 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:49:21 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | jeans, basket, pull de snow (truc respirant decath), classique quoi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Bon ça se sent que sbientôt noël, même mon tuteur ne fais pas grand chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:54:33 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
wawa78 Yes I can ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Je refresh HFR en boucle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai appris hier que si ton patron t'oblige à bosser de chez toi et que t'as pas de bural attitré, il est obligé de prendre en charge une partie de ton loyer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい | Il paierait grand chose alors vu que j'habite dans un studio minuscule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:02:18 ![]() |
paco fpg |
|
toji i am disappoint | pantalon/chemise en semaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |