| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:28:00 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'me ferai des tresses pourpres pour l'occasion --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | J’hésite pas mal, mon chef qui doit valider le rtt est arrivé je le vois sur le communicator, cependant son patron qui m'a imposer la conférence est le seul à savoir que c'est cet aprèm... donc si je relance mon patron direct je pense que ca va passer... mais je ne sais pas trop ce que ca va donner de me faire appeler du Mexique vers mon téléphone portable Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-05-2010 à 10:08:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm autre solution je ne relance pas pour la validation du rtt... je me barre quant meme... s'il est pas valider je le fait annuler et je dit que j'ai bosser au boulot dans le doute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:12:51 ![]() ![]() |
ujina | Je rêve là.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
paco fpg | Yes !!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore une heure avant d'aller manger --------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai deja une tache de café la ... c'est triste de devenir vieux j'avais oublier avoir deja enlever l'opercule sur la boite avant de secouer... bon il en reste quant meme un peut au fond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:31:43 ![]() |
barracus | Bonjour,
|
paco fpg |
|
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 18-05-2010 à 10:49:55 |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
edit: rahp'tain je sais plus lire Message édité par Otan beauval le 18-05-2010 à 10:55:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-05-2010 à 10:54:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est viable une boite dont le boss est en prison ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 18-05-2010 à 10:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:00:36 ![]() Bonjour,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le "pdg" de l'OM est en prison ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus |
Message cité 2 fois Message édité par barracus le 18-05-2010 à 11:15:39 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem | Bière ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |