| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:58:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... | engagez vous, qu'y disait Message édité par Otan beauval le 11-05-2010 à 12:04:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:08:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:08:23 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:17:34 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Mais un bon gain, a minima potentiel pour le salarié.
Merci pour cette remarquable description, à conserver précieusement parce que ça synthétise bien un axe de l'optimisation du temps contractuel de travail. Suivant les périodes, je me retrouve dans : - L'incompétent qui batit sa progression sur la vente de ses performances en résolution de crises, réorganisation, alors qu'en fait, que dalle.
100 % d'accord, j'ai l'exemple dans ma famille, de directeur surpayé en fin de carrière, et qui passait deux heures au café tous les jours pour discuter avec son pote.
Exact, faudra que je vous parle de ça à l'occasion.
Gil Message édité par Gilgamesch le 11-05-2010 à 12:31:00 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:34:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 12:35:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
ellesse Pyramide de Fonzie | 3 petites heures à rien branler, ça va être difficile à gérer tout ça --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
manolito john pelo pelo |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 15:10:48 ![]() J'ai commencé mon rapport de stage Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 15:11:19 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 15:28:12 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manolito john pelo pelo |
|
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | bon allez à demain les glandus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |