| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:56:01 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ok, unity, ça a vraiment l'air naze, surtout sur un 17" 4/3 ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | je veux rentrer dormir ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
booking |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:33:47 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bah merde, on est en trip Les Musclés et Dorothée à la COGIP... enfin dans mon bureau ... Message édité par bartaban le 13-10-2014 à 13:22:53 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
ellesse Pyramide de Fonzie | Elle est chiante cette f0rm4t10n... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Fais comme moi, lis le wikipedia de Corbier --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bombeiro78 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon bah j'attaque un épisode des musclés ....
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
laa-laa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-10-2014 à 14:05:20 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-10-2014 à 14:00:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
laa-laa | Roh j'y pense, je vais de nouveau devoir refaire la bise à tous les collègues le matin Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 13-10-2014 à 14:22:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au fait M. BG, avez-vous cette offre de --------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Actuellement ? Pour être honnête, aucun... Quoique, Dr1ve Club est vraiment sympa comme jeu mais pas au point d'acheter la console pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-10-2014 à 14:47:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2014 à 14:48:23 --------------- Steam ID |
laa-laa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Rien à la TV ce soir. Madame Attitude absente. Je sais déjà ce que je vais mater ce soir ! --------------- Steam ID |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |