| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 11:53:29 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-10-2014 à 12:01:03 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre elle vient travailler que 10 minutes par jour dans mon bureau --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:11:11 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
J'avais lu un article où ils disaient qu'avec ce système, les gens prenaient en moyenne moins de vacances par an que ceux qui avaient une durée fixe. |
Dolores |
Tu veux dire que tu vas lui répondre non ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | On a reçu le nouveau logo officiel COGIP qu'il faut qu'on mette dans nos signatures mails aujourd'hui. La cellule qualitay design couille est à fond Message édité par bartaban le 10-10-2014 à 13:53:37 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil, sauf qu'ils ont pas des cas dans mon genre. Parce que moi ça serait 6 mois de vacances minimum ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
laa-laa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai eu la date de livraison de mon appart. Je vais pouvoir poser des c0ng3s --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | donne nous la date pour la crémaillère également.
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs du topic p3c3, je me prépare à vous quitter très bientôt vu que ma précédente oeuvre a été alerté --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:16:59 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dolores |
Oui mais là c'était aux US où en temps normal les gens ont 2 semaines
T'es pas obligé de te justifier hein, tu peux juste répondre "non".
Vous achetez ? \o/ |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:47:37 ![]() wtf |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:48:45 ![]() super elle a oublié de prendre ses anti depresseurs ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut que je range mon bureau, il est bientôt l'heure. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:50:22 ![]() A mon avis y en a une dizaines qui vint s'en manger, dont moi, parce que j'ai dit "cyprine". |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |