| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:12:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
Euh.... p'tet pas là! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sympa cette campagne de dépistage --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
paco fpg |
|
akanico Captain Slow |
Ca peut être drôle, oui --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:52:49 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Steam ID |
laa-laa | Ah tiens je viens enfin d'avoir la réponse négative des entretiens que j'ai passés il y a trois mois à Supra cogip Au moins pas de regrets. |
Dolores |
Meme question. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Y a pas de mal à prendre sa bagnole pour 800 mètres quand il s'agit d'aller bosser.
|
Dolores |
Aucune idée, je ne regarde pas la météo |
Dolores |
Euh si.
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
laa-laa |
Dolores |
Ton manteau est rangé à la cave aussi ? |
laa-laa |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J-8 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah bah on a une variante : en ce 3 octobre 2014 est née l'arombasse --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
Message édité par bauer_attitude le 03-10-2014 à 16:46:11 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:08:06 ![]() Comment j'ai masterisé ma préz devant D-1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allez, novembre, retour dans la cité du pneu pour le mois. Super --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Dolores |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est pénible d'ailleurs cette chaleur qui s'éternise. J'ai refait toute une garde-robe d'hiver hier pour faire venir les grands froids. L'espoir fait vivre --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |