| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : On n'a pas tout à fait les mêmes points de vue sur la façon de relancer la COGIP mais il entend mes arguments et lui aussi arrive à me faire entendre son point de vue. Il a conclu notre entretien par "La vérité doit se situer entre nous" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 11:13:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:12:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour l'instant ça me plait bien de travailler avec lui Mais à voir parce qu'il distribue bien les carottes aussi Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 11:27:16 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère que vous allez vite vous remettre de vos soucis gastrique Mlle Laa. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa | moi aussi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour le bien de tous. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Bonjour messieurs-dames,
|
paco fpg |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:53:08 ![]() ![]() |
laa-laa |
perchut Deal with it ! | Si tu veux, on t'aidera à cacher le corps --------------- One play at a time. |
paco fpg |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est fou le nombre de tâches ménagères que l'on peut abattre quand on a que ca a faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
laa-laa | ça y est vous avez enfin fait votre vaisselle de 3 semaines ? |
FLeFou |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon bah a nowel on sera 2 au chômage....époque de merde --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ca recrute pas dans votre domaine monsieur mouche ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je dirai rare mais en croissance. Après ya pas grand monde niveau concurrence mais quand t'en a c'est du très lourd niveau cv. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ma secretaire m'informe qu'aucun dossier n'est arrivé en notre boite de reception --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 13:28:15 ![]() |
akanico Captain Slow | 'Jour les jeunes. En paysannie ce matin.
Mam'zelle Laa-laa, vous avez aimé mes photos? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa | Ah je les ai vues hier avant de partir au concert, zappé de répondre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain y'a une stagiaire qui se fait défoooooonnncer dans le bureau de N+1 La stagiaire monte en pression parce que N+1 lui demande de poser des récupérations d'heures pour s'absenter, l'autre veut pas. Ça gueule un truc de dingue N+2 qui sort sa tête du bural en mode WTF Et toute la COGIP profite du duel
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 14:54:12 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tous des cons ces stagiaires : feignants, incapables, malpolis... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nightbringer57 |
Stagiaire : En tant de désanusseuse de poulpes, j'estime que j'ai pas de compte à vous rendre ! N+1 (RH) qui lui répond : Nan mais vous pourriez être décaloteuse de morilles que ça serait pareil hein Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 14:57:39 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je me suis engueulé avec N+1 ce matin. Et cet après-midi, on a sûrement une autre réunion. J'espère que ej vais pas trop m'énerver encore --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gallyh aka JusteRuiz | Messieurs, dames, retour de resto, presque à l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |