| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Je croyais que tous les parigots avait un pass N@vigay Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-10-2014 à 15:37:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:36:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 15:37:19 ![]() caca.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reste plus que l'accro branche et tu as la liste complète. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sinon y'a ça, j'ai eu un bon retour d'un collègue. Mais c'est un budget beaucoup plus bas. "Koezio" --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Précision la moitié de l'équipe a plus de 50 balais !
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:43:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow |
Farpaitement! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
le futuroscope a 20 ça me semble une idée toute moisie. edit : encore plus avec des vieux Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 01-10-2014 à 15:54:46 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Rapport casse-couilles pour N+2 Previous N+2 me laissait genre 1 semaine avant pour faire ce type de rapport. Là, il m'a dit : "Bon Bauer on se voit demain avec votre rapport pour l'étudier" Bon ce rapport j'aurais pu largement l'anticiper et le faire y'a 1 mois mais j'en avais pas envie Du coup j'ai un peu travaillé cet après-midi
Ce manque de cul Message édité par bauer_attitude le 01-10-2014 à 16:11:38 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Putain le topiku mon dieu
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha aujourd'hui faut avouer qu'entre jivoirien, topiku, childfree et couple le TTG a atteint les 115% Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 01-10-2014 à 16:21:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
laa-laa | Je vais à un concert ce soir, je veux rentrer chez moi |
laa-laa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
laa-laa | Bah certains sont déjà sur le topic couples ça me suffit grandement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | désolé --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est quand même hyer glauque la majeure partie du temps.
FLeFou |
laa-laa | Pareil que Xzero |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens c'est vrai que j'ai jamais drap les topiku, couples et autres. J'ai l'impression de pas avoir le temps de tous suivre, surtout avec les autres topics sur lesquels je traine deja. Comment faites-vous ? Va-t-il falloir creer un TU Optimisation du Temps de Lecture ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2014 à 16:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 16:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 16:33:38 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLeFou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je m'excuse du débordement, c'est ma faute. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |