| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:43:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Der-3 | Ca fait une demi-heure quz je flemmarde dans le lit, pas envie de sortir... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Dbbg Modérateur adjoint | Salut la cogip de --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | oï --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bombeiro78 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 08:46:35 ![]() ![]() |
laa-laa | Bijour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
akanico Captain Slow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2014 à 09:10:41 --------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonjour Cogip. J'ai envie de dormir ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 a l'air agacé depuis quelques temps !
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hello la cogip ! |
C'est son dernier poste avant la retraite Soit il va passer en mode "John Rambo" Soit il va passer en mode "F*ck ou all" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2014 à 09:45:35 --------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! | Salut la Cogip.
--------------- One play at a time. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
hoe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Euh le smiley perso est validé et pas le mien. Je dois me plaindre à qui là ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouais c'est dégueulasse ! Je me sens attaqué dans mon art --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
laa-laa | je dois faire une liste de mes tâches et leur "statut" pour redistribuer mes missions aux autres, c'te galère |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Z'aiment pas les bérets les modos ! retente le coup. Pour la liberté de l'art. Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 11:04:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 23-09-2014 à 11:07:32 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |