| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | On est sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39504118
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
laa-laa |
hoe |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:25:26 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
FLeFou |
FLeFou |
Dbbg Modérateur adjoint | Aller c'est parti les gars, je veux de la tendresse et de la virilité --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | AhaAHAHAHAHAH prends toi ça N+1, c'est bon le retour de karma. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 15:39:52 ![]() Il avait chié dans ton béret ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il m'avait chié dessus devant le client et du coup le client lui met la pression en pensant que je n'ai pas la compétence. Pendant ce temps je suis peinard --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-09-2014 à 15:50:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai pas d'inspi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
laa-laa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. | Fais-le |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais faut que je trouve quoi faire d'abord, sachant qu'avec mon four de merde, il faut que je prévoie de doubler le temps de cuisson |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 16:25:40 ![]() Ne le fais pas.
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLeFou |
laa-laa |
ah non chez nous les annivs sont fêtés, mais pas d'attente de cadeaux en retour. edit: c'plus un prétexte pour s'empiffrer Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 17-09-2014 à 16:28:24 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |