| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:55:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'te réunion de l'horreur rolololo J'me fait chié putzain Heureusement cet aprem j'ai ma soutenance
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 11:07:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint |
Est ce que tu as la petite partie obligatoire en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-09-2014 à 11:09:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
La consultante qui va s'mettre à chialer obligé Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 11:19:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
paco fpg | scan du string en MP |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et comparé aux stagiaires c'est même pas la même ligue Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 11:31:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
akanico Captain Slow |
kutsize OTT | Un petit coucou à la cogip depuis mon lieu de villégiature
Courage monsieur DF Pour continuer dans les véhicules trollesque de l cogip on m'a refile comme voiture de loc' un scenic grand modèle autant vous dire que dans les petites routes sinueuses par ici c'est un bonheur que de conduire ce paquebot --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:52:48 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En we parce que mes rdv s annulent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes | double ricard --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Courage monsieur Diflow |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment je kiffe être cadre au forfait depuis ma promal Absenté 2 heures pour aller faire des courses perso sans même devoir donner la moindre explication. Alors oui je sais certains me diront que c'est un piège et qu'on te paye pas les heures supp'. Mais quelles heures supp'? 35 heures c'est ce qui me faudrait pour le mois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 13:46:51 --------------- Steam ID |
laa-laa |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Vacances forcées d'un mois, règlement interne de la C0G1P pour tout changement de contrat. Je reviens le 13 octobre avec mon nouveau statut et mon nouveau salaire D'ailleurs, faut que j'me décide pour savoir si je prends un téléphone de la C0G1P à mon retour. On a le choix entre des samsung pourris ou des ifons 5s. Message édité par juan-natal la pagina le 12-09-2014 à 13:56:10 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
paco fpg | incroyable le collègue en face de moi qui s'emmerde et qui fait le tour de l'annuaire pour appeler ses copines de la COGIP pour raconter sa vie et faire passer des CVs de copains (il est au tél depuis 14h02) "salut ma belle comment tu vas? Tu as bien mangée? Et les enfants? Moi ça v très bien personellement, je te raconterai tout ça .. Mais haa oui tu sais, ma belle oui oui c'est vendredi ça va bien quoi […]" Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 12-09-2014 à 14:56:23 |
paco fpg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bombeiro78 |
|
bn_a_lunettes | vu que ça m'a fait rire :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
paco fpg | me suis endormi a 21h30 hier et je suis crevé..
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, j'aurai pas du optimiser en réunion, ça m'a été notifié. RAB dans 15 jours j'suis plus là et la boite n'embauche pas. Ne souhaitant pas être stagiaire à vie... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bn_a_lunettes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:27:35 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLeFou |
bombeiro78 | M.fly |
Alea31 Have a break, have a cat | Bien ouej Monsieur Fly --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laa-laa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | M. Fly, félicitations sincères --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous avez une attitude nonchalante en entreprise M.Mouche ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |