| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:23:40 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bombeiro78 | |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-09-2014 à 10:31:18 --------------- One play at a time. |
bombeiro78 | Ça traduit peut être une mauvaise ambiance ça ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors des grooms cassés ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:10:50 ![]() ![]() |
laa-laa | Ouais je sais, n+1 me l'a déjà reproché. Après je suis quelqu'un d'agréable et tout hein, j'envoie pas paître les gens qui viennent papoter et je me lève souvent pour demander une info à mes collègues plutôt que de les appeler (même pour les autres étages) Aussi, on a une ambiance assez particulière, majorité de gonzesses et ça bave beaucoup sur le dos des unes et des autres avec une belle hypocrisie. Et ça perso, ça m'a vite gavée et j'ai refusé de rentrer dans ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 11-09-2014 à 11:21:04 |
laa-laa | J'aime pas le groupe qui mangent à la cafète |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hoe |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hoe |
FLeFou |
hoe |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hoe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa |
FLeFou |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bombeiro78 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les amis.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLeFou |
bombeiro78 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bombeiro78 | Il faut que j'aille raconter ça sur le topic des infos insolites. Ils vont jamais me croire. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Malaing et par minou.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |