| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:47:54 ![]() ![]() |
laa-laa | CV (avec photo) et LM à l'attention de la DayErreHache |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:49:31 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hoe | Protégé sa vie privée disais-je Monsieur Astrain.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hoe |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hoe |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:51:37 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:47:27 ![]() 'tain j'ai tellement envie de rien faire, que même rester au boulot me fait chier |
perchut Deal with it ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ma DG qui vient voir mon N+1 pour savoir où j'en suis. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dbbg Modérateur adjoint |
hoe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon alors il nous faut le formulaire E457 (plan paint du bureau). Pour un meilleur poste au sein de la cogip, merci d'y ajouter le dossier |300|35. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hoe |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je vous attribue unilatéralement le prix du pire plan de bural jamais élaboré sur ce planète. |
The Depeche Cure |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hoe |
|
hoe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 14:45:08 ![]() Dites les cogipiens parisiens, ça vous dirait pas d'emprunter pour moi la visseuse de vos services généraux? J'en ai besoin d'une pour huit trous et j'sens que je vais bien optimiser cet apres midi pour en trouver une... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 14:45:23 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
hoe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 14:50:36 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
FLeFou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai un pote stagiaire qui a des stagiaires sous ses ordres dans sa COGIP --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
laa-laa |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, j'ai plus la musique du manque de respect en tête, bonne nouvelle. Par contre j'ai écopé d'un miyard de dossier à 15j de la fin de stage, c'est franchement pas cool. "à faire pour la fin de la semaine". Ouai ouai. Compte là dessus et bois de l'eau fraîche. Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 15:55:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bonjour,
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |