| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:41:37 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | j'ai faim |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:22:18 ![]() moi aussi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi pas, enfin on parle de nourriture intellectuelle dans le cadre d'un boulot hautement valorisant ou de la bouffe qui fait faire caca ? Dans le 1er cas, j'ai faim de ça aussi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:25:14 ![]()
|
paco fpg | non, de la pâte à caca |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:25:20 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes | entretien annuel surprise ce midi
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:38:44 ![]() Je n'ai rien reçu |
paco fpg |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
akanico Captain Slow |
bombeiro78 | C'est mieux d'acheter Français |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Vous parlez d'argent au bureau ? immobilier, pret etc ? --------------- marilou repose sous la neige |
Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que : - Il n'y a aucun plaisir à conduire en France : trop de monde sur les routes, trop de flicage automatisé en même que temps que trop de professionnels pressés suceurs de pare-choc arrière (livreurs, artisans, etc.) - L'automobile coûte cher. Tu te fais suer dans des KOGIP pourries à faire des boulots inintéressants et à te fader des chefs nullos pour payer du carburant, du crédit, des amendes, de l'assurance. Tout ça... pour aller bosser pour payer ce merdier. N'investis pas là-dedans, tu te mets un boulet aux pieds. L'économie réalisée te permettra de dire "ciao" à la KOGIP ou de partir aux îles consommer des hallucinogènes les doigts de pied en éventail sur la plage à palmiers...
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 09-09-2014 à 12:18:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Je suis...
N'ébruitez pas ma présence ici là-bas, stp frer Message édité par juan-natal la pagina le 09-09-2014 à 12:12:58 |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:48:13 ![]() |
akanico Captain Slow |
Celui que j'ai aujourd'hui pourrait me valoir perpét' à vos yeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2014 à 13:51:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:52:12 ![]()
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |