| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:06:25 ![]() ![]() |
laa-laa | Il y en a un qui sifflote joyeusement "vive le vent" depuis 5 minutes dans la rue en bas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:24:23 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 14:32:13 --------------- Steam ID |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
walaziz |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:43:57 ![]() ![]() |
walaziz |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:02:43 ![]() Tu fais mal ton travail Bauer ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:13:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:16:44 ![]()
|
bn_a_lunettes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait j'ai l'impression de repartir totalement à zéro avec ce nouveau N+2. Comme si à chaque fois tu sentais que l'arrivée d'un nouveau N+2 pourrait changer ton boulot puis finalement tu te rends compte que faut arrêter de rêver et c'est toujours la même merde inintéressante. J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle dans laquelle je devrais à chaque fois faire ce boulot de merde avec les mêmes collègues.
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:21:12 ![]() Au moins t'as été augmenté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 15:21:36 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
The Depeche Cure |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
The Depeche Cure |
|
Mais là ça fait 8 ans que je fais ce boulot de merde dans la même COGIP et je commence à en avoir marre de produire la même daube inintéressante et de voir les mêmes faces de pet tous les matins. J'ai l'impression que ce boulot me fait régresser en fait ou en tout cas ne m'apporte rien. Et ça me gave déjà de devoir m'adapter au nouveau N+2. Bref je sais que c'est la vie de beaucoup de gens mais bon certains doivent mieux le vivre que d'autres j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 15:33:05 --------------- Steam ID |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais GTFO N+2 Le mec veut que je parte à la réunion alors que j'ai pas reçu la confirmation et lui non plus. "Vous verrez sur place, ils vont pas vous renvoyer" Mais lol mon jeune ami J'ai tenu bon, j'ai dit que sans convocation ça m'embêtait d'y aller Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 15:54:07 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | et y a pas moyen d'appeler pour avoir confirmation de la réunion sinon ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |