| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:14:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | alors pour moi le sondage :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
paco fpg |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair garde bien tes fiches de paye saebalyon pour la retraite sinon ca risque d'etre difficile a prouver comme boulot Message édité par starmindfr le 06-05-2010 à 11:22:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:23:30 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:27:27 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:30:28 ![]() Je vais d'ailleurs représenter ma boite pour un cross.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:32:13 ![]()
|
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais elle est déja passée plusieurs fois sur le topik images --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair c est salaud de lui renverser du café comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | quissa ? gudrun ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah ben ca doit y aller les commères --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans une autre vie faudra le jour ou la super minete en blouse blanche des medecins du travail me tend un verre vide, que je le remplisse d'autre chose que de l'urine, en attendant avec joie la reaction apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi j'y vais plus à la medecine du travail, la dame elle me fait peur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm khakha ? non j'avais pas ca en tete Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-05-2010 à 12:47:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
quiet now |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est du kafé Message édité par starmindfr le 06-05-2010 à 12:51:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
castormalin 上手くなりたい |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |