| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 10:14:04 ![]() |
nightbringer57 | Yo |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 10:31:35 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je veux pas du dossier parce que je veux pas de boulot en plus. Message édité par Pablo Escrobarbe le 30-06-2014 à 10:35:53 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
paco fpg | bonjour à tous
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est Madame Dolores je crois qui vous a conseillé ça. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:49:43 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Cette newsletter putain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon allez les amis il est de temps de me diriger vers la capitalie, mon jet m'attend !
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-06-2014 à 11:22:30 --------------- Steam ID |
billalo |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Monsieur Tude, une ki ce soir vous tenterait pour fêter votre promotion ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Y a LAEDLP ce soir --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou | Alors Bauer c'est comment la capitale? Cela ne vous dépayse pas trop? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J'y ai vécu 15 ans mon jeune ami ! --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
bombeiro78 | |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | bon match la cogip !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Déjà qu'ils font sauter des voitures dans leur pays, c'est sûre que c'est risqué après ce match.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dolores |
|
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes | io --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
laa-laa | Bijour au fait |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |