| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:34:02 ![]() |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:34:02 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais ca fait un peu too much --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
C'est ma "marque de fabrique", et avec les zigotos qu'il y a dans ma COGIP (anciens militaires, donc une profession coutumière du fayotage...), il y a eu une surenchère sur le lècheboulisme. Mais cela n'implique pas de rendre le travail demandé de suite. Le DG a tendance a oublier et il n'est pas souvent au siège. Il suffit donc d'anti-dater le document en bas de page avant de le faire passer au directeur adjoint.
Message édité par Gilgamesch le 03-05-2010 à 15:46:55 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Réunion dans 15min pour bien finir cette journée, qui aura été ma foi assez productive pour ma part |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai toujours pas tapé la note d'info que je dois faire. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:46:28 ![]() ![]() |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
|
ujina |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-05-2010 à 15:58:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 16:24:33 ![]() Je m'en vais |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon mon ordi de bureau rame trop pour les jeux, je regarde un peut comment fonction "boot camp" afin d'installer xp sur le super mac tout neuf qui me sert de mirroir, ca a pas l'air evident j'ai pas de cd ni dvd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'y go les bigorneaux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Purée, il fait froid toute la semaine. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous avez deja mis de fausses offres d'emplois genre cherche secretaire suedoise 20 - 25 ans tres mignone celibataire tactile et tres motivée pour monter sur la hierarchie - photos obligatoires.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい |
Christinne Avec deux "n" :o | Je dois être à 80% de TTG aujourd'hui.
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut le machin veut pas installer xp depuis une clef usb, fichu mac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Bouquetins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Allez zou je file !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon normalement je defend le standard telephonique jusqua 18h mais vais faire une sortie en ninja a 17h30 vu que tous les patrons sont hors ligne Message édité par starmindfr le 03-05-2010 à 17:01:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je filoche, les gavroches. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |