| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:45:50 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 15 minutes |
Cend Meuh ! | 10mn |
akanico Captain Slow | Vous vous souvenez du truc que je devais découper et coller sur un doc? Ben j'ai été relancé pour savoir où ça en était. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Encore 6 heures pour moi |
perchut Deal with it ! | J'hésite. Soit je me casse, regarder le match pépère a la maison, soit j'optimise encore 1h et je me contente de la 2ème mi-temps. --------------- One play at a time. |
XaTriX | Bon j'ai réussi à foutre absolument rien. --------------- Proxytaf ? non rien |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Votre changement de cogip, monsieur titude, il estimé à quand par votre patron ?
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
perchut Deal with it ! | Aller, a demain --------------- One play at a time. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Elle a vraiment envie de jouer avec vous Monsieur Titude !
Et c'est tout à votre honneur Monsieur DG. Sachez que vous avez tout mon soutien. Même si tout le monde s'en fout je tenais à vous le dire
J'aurais bien aimé qu'tu m'racoooontes
Ne vous inquiétez pas Monsieur de la tortilla, Monsieur le Sud est méchant avec tout le monde --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon j'ai eu mon €ntretien de lic€nciem€nt aujourd'hui. Qui peut encore être annulé car possibilité de r@chat pat une autre cogip. Affaire à suivre... --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
perchut Deal with it ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Ah non faut pas être triste pour moi, c'est pas grave --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bombeiro78 |
J'sais pas. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, IWH 5500 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
paco fpg |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Hello les poireaux --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Alea31 Have a break, have a cat | Très bonne idée la Custarde Merci pour ces informations Sweetie --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Au risque de vous décevoir fortement Message édité par erwann dit flo le 19-06-2014 à 09:09:49 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | COGIIIIIIPPPPPP si tu savais, COGIIIIIIIIIIIP si tu savais, ton boulot où on se le met ! --------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bombeiro78 | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |