Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22441485
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 09:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tits, t'as posté des images pas mal sur le topik images [:gaga jap]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 09:45:50  profilanswer

n°22441490
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-05-2010 à 09:46:20  profilanswer

bha en collectif il y a 2 frigots a l'etage mais si j'y met mes courses il va pas rester grand chose apres quelques heures.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-05-2010 à 09:46:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22441492
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 09:46:31  answer

[:dje33]

n°22441493
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 09:46:46  profilanswer

Voté : 1, 3, 7.  

Sinon, Gudrun, c'est fini pour de bon, mais ma collègue d'en face est pas là... je sais pas si elle est en retard, ou si elle revient un autre jour. J'y comprends plus rien à leur cuisine  :o  
Enfin j'pense qu'elle va arriver, sinon son boss serait assis en face de moi  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22441497
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 09:46:51  answer

starmindfr a écrit :

bha en collectif il y a 2 frigots a l'etage mais si j'y met mes courses il va pas rester grand chose apres quelques heures.

C'est des chacals dans ta boite  :??:

n°22441522
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-05-2010 à 09:49:53  profilanswer

ujina a écrit :

Bon j'ai une question. Est ce que c'est justifier d'être absent du boulot une demi journée (vendredi après midi) parce que je participe à un championnat de France ou alors il faut que je trouve une excuse ?

Bah oui, quand même. :o  
C'est d'ailleurs pour cette raison que les sportifs ont des trucs aménagés pour les examens scolaires.
Enfin, je crois. [:cerveau petrus]

castormalin a écrit :

Hello tits, t'as posté des images pas mal sur le topik images [:gaga jap]

De quoi? [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22441535
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 09:51:41  profilanswer

Mais clair piquer la bouffe des autres  :pfff: Une collègue m'a dit que ça lui est arrivé dans une précédente boîte. ça vous est arrivé ? Comment est géré vos frigo de cogip ?
Chez moi, assez bien géré, on met en général des tuperware. Pas trop de truc kipuent. Par contre il est arrivé des personne ayant oublié leurs tuperware [:castormalin:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22441545
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 09:52:47  profilanswer

Je sais plus, j'ai rattrapé pas mal de pages. Me souviens de tofs pas mal sur le volcan.

---------------
n°22441570
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 09:54:38  answer

castormalin a écrit :

Mais clair piquer la bouffe des autres  :pfff: Une collègue m'a dit que ça lui est arrivé dans une précédente boîte. ça vous est arrivé ? Comment est géré vos frigo de cogip ?
Chez moi, assez bien géré, on met en général des tuperware. Pas trop de truc kipuent. Par contre il est arrivé des personne ayant oublié leurs tuperware [:castormalin:2]

Pas de vols chez moi, je trouve ça bizarre d'aller gratter d'la bouffe dans un frigo d'entreprise  [:dks]

n°22441577
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-05-2010 à 09:55:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Frigo dans mon bureau. Il ni a que moi et ma collègue qui l'utilisons (comme pour la bouilloire et le cro-onde)  :sol:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 09:55:12  profilanswer

n°22441584
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-05-2010 à 09:56:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais plus, j'ai rattrapé pas mal de pages. Me souviens de tofs pas mal sur le volcan.

Des trucs sur la fumée et les bulles de savon, plutôt non? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22441589
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 09:56:34  profilanswer

Ils sont bien éduqués chez moi. Heureusement, sinon, je me ferais voler mes couscous ou mes pots au feu [:belzedar:2]

---------------
n°22441594
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 09:56:49  profilanswer

Guilletit a écrit :

Des trucs sur la fumée et les bulles de savon, plutôt non? :o

Ah oui, exact  :jap:

---------------
n°22441610
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 09:58:31  profilanswer

L'hiver est de retour [:tim_coucou]
Autant quand il fait super beau dehors ça motive pas pour bosser, autant quand il fait moche...ben c'est pareil en fait [:bentley]

n°22441666
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 10:02:39  profilanswer

"L'open space m'a tuer" à la radio dans l'excellente émission de Zoé Varier. Podcast : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_18633.xml
[:gaga hurle]

---------------
n°22441684
starmindfr
Posté le 03-05-2010 à 10:04:20  profilanswer

aaa tient c'est rigolo ca :o le chef de mon chef est en vacances mais... il surveille ses mails il a deja vu ma demande de congés.

Cependant comme il a pas pousser le vice jusqu'a telephoner ou avoir le msn d'entreprise partagé pendant les congés il a accepter ma demande sans me poser les 50 questions au tel :o

---------------
n°22441740
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-05-2010 à 10:09:18  profilanswer

Ouin-Ouin commence déjà à me souler dès le matin. Elle va finir par me mettre en pétard! [:guilletit:4]  

Même pas fichue de recopier correctement une adresse. [:massys]  

Mais quelle plaie!

---------------
n°22441766
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 10:13:02  profilanswer

J'vous ai fait une photo, mais elle est pas terrible. j'essaie de vous en refaire une mieux pour vous montrer demain  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22441783
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 10:14:09  profilanswer

ellesse a écrit :

J'vous ai fait une photo, mais elle est pas terrible. j'essaie de vous en refaire une mieux pour vous montrer demain  :D

Envoie toujours [:prodigy]

n°22441786
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 10:14:18  profilanswer

ellesse a écrit :

[:grozibouille] ?

---------------
n°22441834
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 10:19:05  profilanswer

Je viens de trouver sur le site de l'Expansion un job avec un bon potentiel de glande : directeur du partenariat : http://bit.ly/dV5Vlp

De nombreux points forts me font penser qu'il s'agit d'un job propice à la glande :

- fonction non immédiatement productive, qui s'éloigne du coeur de métier de la COGIP,  
- sans contact avec la clientèle ;
- mission dont le résultat est attendu à 6 mois / un an ;
- forte possibilité d'accès à ce poste par voie interne, ce qui permet de garnir votre C.V. ;
- possibilités de déplacements extérieurs ;
- possibilité de demander des formations complémentaires.

Il y a des points faibles, qui dépendent de votre environnement et du management :  
- on peut tomber sur un boss qui va essayer de chiffrer votre boulot ;
- et qui mette la pression sur les délais.  

Mais je pense qu'un bon glandeur-pipoteur peut bien faire monter la mayonnaise sur les déplacements extérieurs, rendre flous les temps pris pour prendre les contacts, invoquer des retards et bonnes excuses suite aux défaillances des éventuels partenaires "pas si intéressé que ça, finalement. ".

Gil

Message édité par Gilgamesch le 05-12-2010 à 17:52:26

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22441852
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 10:21:34  profilanswer

J'peux pas envoyer maintenant avec mon tel, j'l'ai déjà dit  :D  

Ben nan, de ma "vraie" collègue, gros bêta  [:xxantoinexx]

---------------
n°22441855
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 03-05-2010 à 10:21:59  profilanswer

castormalin a écrit :

"L'open space m'a tuer" à la radio dans l'excellente émission de Zoé Varier. Podcast : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_18633.xml

Merci  :jap:  

n°22441856
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 10:22:03  answer

castormalin a écrit :

J'fais tourner ça au boulot  :o

n°22441935
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-05-2010 à 10:31:02  profilanswer

Hello :o

edit: j'ai tué le topic  [:bob306]

Message édité par XprtZ le 03-05-2010 à 10:48:29

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22442482
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 11:23:06  profilanswer

Début de semaine difficile [:clooney19]

n°22442499
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-05-2010 à 11:24:43  profilanswer

J'ai une note d'info à taper, mais j'ai toujours pas écrit une ligne. [:cerveau sadnoir]

---------------
n°22442527
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2010 à 11:27:29  profilanswer

11h25, c'est un peu tard pour commencer. Fais le après manger vers 15h00. Mais ce sera un peu tard aussi. Fais le demain ou refile le bouzzin à ouin-ouin [:gaga wink]

---------------
n°22442757
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 11:47:10  profilanswer

Je suis tombé sur cette interviews d'un acharné du travail : http:// tinyurl.com/2vfev7a

Très intéressant, c'est un vrai petit memento de ce que le glandeur fumiste doit dire pour impressionner, en réunion ou en entretien :

Citation :

"Comment faire aimer le travail aux français ?"

Citation :

mon épouse et moi voulions nous assumer, nous n'avions pas le choix. Mais le travail a été très vite très intéressant.

Citation :

Bien sûr. Il faut exceller, quel que soit son poste

Citation :

chacun doit être au top car son salaire rentre dans le coût du produit, toute la chaîne de coûts doit être compétitive

Citation :

De tels comportements mettraient l'entreprise même en danger. J'ai entendu des gens chez ******* dire : "C'est une honte d'écrire des choses pareilles !"

Citation :

Un génie sommeille en chacun de nous, l'entreprise doit le révéler et le faire grandir. Voilà le contrat moral. C'est même la condition pour que notre pays continue à progresser

Citation :

J'ai appris à vivre avec le stress. Sans un minimum de stress, je n'arrive pas à travailler. Je suis comme les sportifs, j'ai besoin de la compétition et des grandes circonstances pour donner ce que j'ai

J'aime beaucoup le terme de "contrat moral", c'est comme le "développement orthogonal" et le "périmètre financier", il faut que je place ça très vite.  :wahoo:  

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 11-01-2012 à 14:54:57

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22442979
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 12:06:30  profilanswer

Au fait que devient paco [:transparency]
On ne l'a pas vu vendredi me semble-t-il :o

n°22442995
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 12:08:28  profilanswer

Pour le sondage, j'ai répondu :

Citation :

5  -  Je me débrouille pour ne pas avoir de mission

Citation :

7 -  Je travail d'une façon très efficace mais fait trainer tous les dossiers (sur-chiffrage ...)

Remarques :

- Je ne suis plus "relativement intouchable" depuis que j'ai perdu aux dernières élections mon mandat de délégué du personnel (conséquence directe de ma propension à envoyer chier les collègues importuns) ;

- Dans ma COGIP, nous ne sommes pas assez nombreux pour être "oubliés" de l'entreprise.

Pour glander en PME, la réponse 7 est ce qu'il y a de mieux. Ensuite il faut soigner son image et faire mousser nos réussites professionnelles pour obtenir un poste différent, plus glandatoire.

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 03-05-2010 à 12:08:53

---------------
n°22443118
starmindfr
Posté le 03-05-2010 à 12:23:36  profilanswer

j'aime bien les petites chanssons dans l'emission en mp3 genre :

"tu te transforme en deskop, en laptop top top"
"tous les jours un peut myope"

Message édité par starmindfr le 03-05-2010 à 12:24:35

---------------
n°22443155
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-05-2010 à 12:27:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour glander en PME, la réponse 7 est ce qu'il y a de mieux.

ou 6  :sol: (mais perso c'est plus dans le sens indispensable/irremplaçable  [:moonzoid:2])

et puis si je glande c'est pour toujours avoir un minimum de boulot sous le coude :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 03-05-2010 à 12:28:06

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22443183
starmindfr
Posté le 03-05-2010 à 12:30:16  profilanswer

idem moi je garde toujours du travail actif a reporter, car si par accident ma liste de probleme arrivait a se vider (genre un collegue malvenue qui voudrait m'aider) le patron tout de suite irait chercher un nouveau produit a ajouter a ma liste pour pas que je me retrouve de nouveau sans rien a faire.

---------------
n°22443198
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 12:31:26  profilanswer

C'est pas de la glande en fait, c'est de la gestion d'effort [:julm3]

n°22443399
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 12:47:42  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ou 6  :sol: (mais perso c'est plus dans le sens indispensable/irremplaçable  [:moonzoid:2])  

et puis si je glande c'est pour toujours avoir un minimum de boulot sous le coude :o

Je pourrais avoir un peu de 6 aussi, dans le sens où apparemment tous ceux qui m'ont précédée étaient des teubés puissance 15, et elles prendront certainement pas le risque de se séparer de moi, mais ça serait prétentieux  [:cerveau boidleau]  

Et oui, garder quelques merdes sous le coude histoire d'avoir l'air occupé, tout en étant capable de les expédier en urgence si besoin, c'est le top du top  :o

Message édité par ellesse le 03-05-2010 à 12:48:45

---------------
n°22443562
ujina
Posté le 03-05-2010 à 12:59:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis tombé sur cette interviews d'un acharné du travail : http://www.journaldunet.com/manage [...] anet.shtml

Très intéressant, c'est un vrai petit memento de ce que le glandeur fumiste doit dire pour impressionner, en réunion ou en entretien :

Citation :

"Comment faire aimer le travail aux français ?"

Citation :

mon épouse et moi voulions nous assumer, nous n'avions pas le choix. Mais le travail a été très vite très intéressant.

Citation :

Bien sûr. Il faut exceller, quel que soit son poste

Citation :

chacun doit être au top car son salaire rentre dans le coût du produit, toute la chaîne de coûts doit être compétitive

Citation :

De tels comportements mettraient l'entreprise même en danger. J'ai entendu des gens chez ******* dire : "C'est une honte d'écrire des choses pareilles !"

Citation :

Un génie sommeille en chacun de nous, l'entreprise doit le révéler et le faire grandir. Voilà le contrat moral. C'est même la condition pour que notre pays continue à progresser

Citation :

J'ai appris à vivre avec le stress. Sans un minimum de stress, je n'arrive pas à travailler. Je suis comme les sportifs, j'ai besoin de la compétition et des grandes circonstances pour donner ce que j'ai

J'aime beaucoup le terme de "contrat moral", c'est comme le "développement orthogonal" et le "périmètre financier", il faut que je place ça très vite.  :wahoo:  

Gil

Wow mer il es fou !  :ouch:  
Quand j'ai lu l'interview j'avais la voix du winner de la cogip des messages à caractère informatif et presque l'impression d'entendre un de leur vrai sketch  :pt1cable:  

allez, pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=V1vDQEIHT0E

n°22443894
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 13:28:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

idem moi je garde toujours du travail actif a reporter, car si par accident ma liste de probleme arrivait a se vider (genre un collegue malvenue qui voudrait m'aider) le patron tout de suite irait chercher un nouveau produit a ajouter a ma liste pour pas que je me retrouve de nouveau sans rien a faire.

Oui, c'est la base de la glande de longue durée au travail. D'autant plus que nombreux sont les managers et patrons qui ne supportent viscéralement pas le non-emploi de leurs subordonnés.  

Je suis en train de lire "l'Expansion". Il est toujours bon de se tenir informé de l'actualité économique et entrepreneuriale. Cela alimente les discussions, les réunions, les introductions textuelles des dossiers.  

Le magazine nous passe la liste des métiers qui recrutent avec la crise :  

- Responsable conformité (banque) ;
- Chargé d'affaire en restructuration des dettes (banque) ;
- Responsable normes et doctrines comptables (finance) ;
- spécialiste lean manufacturing (industrie) ;
- conseiller en énergies renouvelables ;
- conseiller en traitement des déchets ;
- conseiller en bilan énergétique des bâtiments.

Ceux qui recrutent moins sont :  
- ressources humaines ;
- communication ;
- juridique ;
- production industrielle ;
- services achats, logistiques, qualité, maintenance et sécurité.

Pas mal de postes propices à la glande qui s'amenuisent, donc.  

Gil

---------------
n°22443946
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-05-2010 à 13:32:54  profilanswer

Ahh le yaourt ne passe pas  [:profil horrible]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22444044
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-05-2010 à 13:39:59  profilanswer

Celeri
Poisson
Riz
Moyourt à la mure  

[:jcdenton182]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22444063
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2010 à 13:40:57  profilanswer

Resto jap ce midi. [:eneytihi:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)