| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:16:13 ![]() ![]() |
booking |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | oui, biensur, c'est logique qu'elle veuille moins bien pour elle. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 |
|
Pas moins bien. Plus petit. A sa place, je serais seul, j'aurais pas envie d'un logement de 200m². Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 16:18:56 --------------- Steam ID |
Dolores |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booking |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Madame titude a-t-elle déjà rencontré N+2 ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bombeiro78 | En fait, tu vas être tellement redevable que tu ne pourras pas refuser tout le taf qu'elle te filera (son taf) Et insidieusement, tu vas te faire bouffer. De rien. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Sans être jalouse, elle peut quand même garder un oeil dessus. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Je pense que la situation de (la mÿthe de) monsieur titude vis à vis de N+2 mériterait un sondage.
C'est peut être naïf mais si je cogite trop, je vais péter un câble Déjà que ça me fait flipper, si en plus je me lance dans des théories de pourquoi elle m'a promu... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 16:34:18 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow | C'est pour ton pantalon marron-orange-saumon avarié --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
bombeiro78 |
akanico Captain Slow |
Ca remonte à quelques semaines. Et là je suis sur mon mobile, pas pratique --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Vous avez raison de pas trop y penser Madame Titude a des pistes pour un nouveau b0ul0t ? Ou votre nouveau salaire hfr+ compliant lui permettra de rester à la maison et de s'épanouir dans les taches ménagères ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |