| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:15:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Peut être dans la semaine et sûr en début de semaine prochaine Et oui ils payeraient 3 personnes au lieu de 2 mais la COGIP a les moyens Enfin le mec serait pas à temps plein
Du coup ça va être bizarre, je sais pas trop comment ça va se passer parce qu'il va falloir informer les péons de la COGIP que je suis amené à être le bras droit officiel de N+2 à terme. Message édité par bauer_attitude le 03-06-2014 à 21:47:33 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | C'est compliqué d'apprendre à faire un bon cassoulet, faut du temps --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Alea31 Have a break, have a cat | Bordel de bordel faut que je vous raconte un truc demain ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Monsieur titude, je n'ai qu'une chose à dire, LOL. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | présent --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 08:24:34 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'ai déjà envie de rentrer chez moi --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Courage messieurs. Soyez fort, soyez fier.
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elle est peut-être tombée dans les escaliers ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laa-laa | Bijour |
Dbbg Modérateur adjoint | Chers membres de la cogip, je vous salue bien bas Bon, je viens de rattraper mon retard sur le topic et je conseille à M. Attitude de vérifier si sa femme ne l'a pas fait cocu récemment Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-06-2014 à 09:04:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
--------------- Steam ID |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
bombeiro78 | |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Alors voilà l'histoire, ne pas quoter svp
Message cité 3 fois Message édité par Alea31 le 15-06-2014 à 21:12:10 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bombeiro78 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laa-laa | Courage, mais au moins t'as l'opportunité de chercher tranquillement ! |
bombeiro78 | Mon chef est en train de se faire déchirer dans le bureau d'à côté. |
laa-laa |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |