| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:33:39 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | N'oublie pas les pics des boobs des collègues --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Absolument pas. J'avais dû poster genre trois messages sur ce forum, depuis 2005 je pense. Quant aux photos des boobs des collègues, ça va être chaud du slip, donc je passe mon tour pour le moment. Bien évidemment, mon N+1 n'étant pas là, et étant moi-même à peine revenu de formation, je n'ai absolument rien à faire jusqu'à vendredi. Message édité par juan-natal la pagina le 27-05-2014 à 15:41:22 |
bombeiro78 |
|
bombeiro78 | Ok. Disons un n+1,25. Ce sera beaucoup plus simple. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Permettez-moi juste de vous dire que je ne mettrai pas à jour le plan paint aujourd'hui en rectifiant par "n+1,25", faut pas déconner non plus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:02:14 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Beaune soirée!
|
laa-laa |
nightbringer57 | Putain le gif sur la physique dans Watche Dogues |
custard Nobody fucks with Jesus! | D.ieu vient de m'appeler, j'ai eu les j'tons quand j'ai vu son nom sur le téléphone --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bombeiro78 | Prem's |
laa-laa |
custard Nobody fucks with Jesus! |
laa-laa | ça va mieux Mr Tard ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! | Si tu savais --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laa-laa | Bah non je sais pas justement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laa-laa | Faites doucement donc, et ils doivent savoir que vous prenez des médocs et que vous n'êtes malheureusement pas au top de vos capacités |
Absolument pas, exactement l'inverse. Il est 9h20, on embauche à 8h30 (je suis arrivé à 8h55), et elle n'est pas encore là. La plupart du temps, elle arrive entre 11 heures et midi. J'ai eu une discussion avec elle y a deux jours, et elle m'a dit "à quoi cela sert de passer la journée à son bureau quand le boulot peut être terminé en cinq minutes? Moi j'aime pas passer ma journée sur mon bureau, j'ai un iphone, j'peux bosser d'où je veux." Le plus beau dans tout ça? Son salaire.
Message édité par juan-natal la pagina le 28-05-2014 à 09:27:48 |
Dbbg Modérateur adjoint |
En fait, je ne me suis pas trouvé très convaincant pour résumer la chose. Direct j'ai été cueilli à froid donc voila les raisons. Enfin, on verra bien Sinon, je vous salue chers membres de la cogip Message édité par Dbbg le 28-05-2014 à 09:27:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
kutsize OTT |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 10:00:03 ![]() coucou les zamis ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | HELLOW |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |