| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:08:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | N'empêche le topac Gnalf c'est vraiment le meilleur pour rien foutre de la journée |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai le départ d'une collègue d'un autre service et je suis pas particulièrement proche mais je l'apprécie donc je voudrais faire un mot sympa et j'ai que ça pour le moment :
--------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Nul.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:34:43 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:48:07 ![]() PS2 : Elle rêverait de tenter la DP, vous savez où me joindre au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 16:48:38 |
nightbringer57 | Finir par "bien cordialement, " |
laa-laa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Enfin quelqu'un de sympa dans cette COGIP qui n'est plus que l'ombre d'elle même Edit : Enfin vous m'aidez pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2014 à 16:51:27 --------------- Steam ID |
booking |
|
Grumly132 TMT | Sinon, c'est le départ d'une collègue. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 | Il suffit de remplacer "votre femme" par "votre mari" |
FLeFou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai switché sur un autre topic pour les idées, merci quand même Message édité par bauer_attitude le 15-05-2014 à 16:58:10 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Si t'as besoin de rien, t'es sur le bon topic --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumly132 TMT | A demain les rintintins. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
laa-laa |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Salut les bourri |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour COGIP --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bn_a_lunettes | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous aime Et j'espère pouvoir vous prouver mon amour de manière un peu plus virile Message édité par Dbbg le 16-05-2014 à 08:54:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bombeiro78 | Bonjour |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Good Morning Cogip ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, j'ai un conseil à vous demander : Quels sont les bons coins à visiter à Barcelone, sachant que j'y reste quatre jours (j'y pars en Juillet) ? J'ai déjà prévu de visiter le camp nou (enfin si c'est possible).
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour la cogip --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
nightbringer57 |
|
Da_Edge HFR BS | Je viens poser une petite question ici car je me dis qu'il doit y avoir plein d'adeptes du khâkhâ au bureau.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |