| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:29:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai 2 Lg la et j'ai l'impression que ca part d'une bonne idée, faire des systemes proprietaires, et quelques jolis tels puis en pratique en fait non, mes 2 tels sont lents, et font la meme chose que les autres mais moins bien, les logiciels utilitaires sont hyper basiques et bridés bref c'est fonctionnel mais sans plus. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pain au chocolat mangé --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa j'ai oublier mais j'ai ramener des grand galettes salées miam --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
thepatafouin | Question du jour :
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 30-04-2010 à 10:38:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Patafouin, nouveu multi de chiesse? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:38:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thepatafouin | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nous au bureau on prefere serrer vigoureusement la mite, au pire ca reveille bien si on comate. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:48:30 ![]() ici, les gens ne se serrent pas la main, ils check, même les clients quand ils rentrent dans le magasin -_-'
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:51:06 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le vilain trollage sur le topic crevetes en sphere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:53:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:54:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui une fois j'ai vu le cuisiner gordon ramsey tenter l'enchainnement complet avec tournage du pouce et tout a un black reggea totalement depasser par le truc, il a pas insister --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:56:56 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa Tahiti, on l'aime ou on la quitte
Message édité par starmindfr le 30-04-2010 à 11:00:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:01:40 ![]() Le pire c'est les mecs qui te serre de la gauche en te regardant pas, genre tu seras à rien. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme mon ex patron qui me vouvoie malgré les années passées et un jour pendant le repas il a dit je ne sait plus trop a quel sujet "je vouvoie que les gens que je n'aime pas" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:05:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:06:46 ![]() Et pis je parle du mec qui n'a RIEN dans les mains, regarde ailleurs et tends sa main molassone |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:07:03 ![]() Et pis vous êtes tous méchant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a une bague en or enorme sur la main ? peut etre qu'il attend que tu lui leche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijarre plus de post depuis 30 minutes, il y a un sujet a flood que j'aurais manquer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina | Moi la plupart du temps je dis bonjour de loin avec un signe de main, ou alors c'est juste dire bonjour. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Saleté de nabot qui schlingue et qui répond même pas quand tu lui causes, CONNARD §§§ --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:33:49 ![]() J'ai... des.... prob....k??]}..Internet... rés##au... boulot... pas mar7769ché... |
castormalin 上手くなりたい |
barracus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:37:12 ![]() Le matin je pue d'la gueule donc je dis pas bonjour aux filles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je leur toucherais bien les seins pour dire boujour, resultat on se dit bonjour de loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |