| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:35:23 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow | Je sais, on est dimanche. Je sais, la kogip est fermée. Mais un scoop!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 00:12:39 ![]() 3llesse a quitté son ancien j0b pour un nouveau pourri, fin de l'histoire.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes pas en vacances.
bn_a_lunettes | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dbbg Modérateur adjoint | Je vous salue, messieurs dames de la cogip Il est à peine 9h et déjà, les ames ténébreuses me manquent. Message édité par Dbbg le 28-04-2014 à 09:00:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tu as été délocalisé? |
bn_a_lunettes |
Dolores |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dolores | Ouais, à croire que les gens travaillent.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Moi j'avais plus de batterie sur mon PC portable, et pas de prise électrique, je ne pouvais donc pas bosser (ou poster |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je rattrapais mon retard sur des sujets HFR. |
Grumly132 TMT | A demain les catins. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A demain le mac |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous salue et j'ai une question à vous soumettre Ne pas quoter J'ai pépin à ma cogip : J'ai une sorte de MOE qui m'appelle à chaque fois pour faire des modifs sur les scripts que j'ai développé en fin de journée. Il y aurait pas de soucis si ça me prenait 10-20min. Sauf que là, ça me fait sortir à chaque fois une heure en retard et ça commence à me les briser honnêtement. Surtout que la dite personne insiste pour rester au téléphone donc je me retrouve dans la même position qu'un DJ à faire mes modifs. Du coup, j'ai mon oreille gauche qui chauffe, j'ai des coubatures et surtout, je rentre une heure en retard en plus alors que la dite personne pourrait m'appeler le reste de la journée. Du coup, comment pourrais je l'envoyer la prochaine fois si elle me fait le coup tout en restant pro ? Car là, je sens que je vais tr0ller IRL Message édité par Dbbg le 29-04-2014 à 08:51:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | "On voit ça demain ?" |
Dbbg Modérateur adjoint | Si seulement c'était aussi simple Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 29-04-2014 à 09:06:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nouvelle UNE d'HFRMag publiée ! http://hfrmag.blogspot.fr/ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bonjour.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | COGIP, bonjour, la, enfin vous avez compris.
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |