| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Fallait anticiper et aller la voir. Bon on pourrait avoir une tof au fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem | Je ne sais plus qui hier parlait de se détendre sur un banc public près d'une fontaine si il le pouvait.
Une fontaine, des bancs, et comme c'est un site universitaire, ya plein de donzelles qui passent Message cité 4 fois Message édité par Billy54 le 29-04-2010 à 11:42:52 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le soleil se barre, va etre mort pour le sand au soleil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:43:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:50:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:46:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
ujina |
|
pizzaboy Optimisation Team Member | http://www.youtube.com/watch?v=99_hoJNj3ys
Message cité 1 fois Message édité par pizzaboy le 29-04-2010 à 11:53:05 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai du boulot |
paco fpg |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Castormalin 上手くなりたい | Utilise la méthode bauer : la déchiqueteuse à papier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:03:03 ![]()
|
ujina |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon mon patron m'a filer du boulot : il me donne en pdf mes 2 derniers rapports de travail annuel pour que j'en fasse une fusion de quelques lignes histoire de faire le nouveau rapport annuel. ca m'endort profondemment j'ai envie de laisser les cases vides et faire suivre le truc direct --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:25:00 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens des ouatères. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい | et donc tu travailles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |