| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 08:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:43:07 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Poufs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | salut les couillus!
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:53:21 ![]() coucou les fous Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 08:55:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai une super idée pour ceux qui glandent a la Defense, on se rassemble tous pour ouvrir... une baraque a frittes!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member | - Consultation des mails : Check.
|
Castormalin 上手くなりたい | Hello les dabots
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 29-04-2010 à 09:21:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:18:43 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello les chevraux ! Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 29-04-2010 à 09:29:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 09:31:00 ![]()
|
paco fpg | bon allez, je torche vite fait ce matin ces trucs à faire là pour pouvoir être au top cet aprem pour vous public! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut à tous |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai du louper un truc dans les wc j'ai les fesses humides, mon pantalon est bleu foncé heureusement mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Lu l'article proposé par Gil sur la cogip qui lurke les facebooks and co. C'est pas trop hardos ça pour moi :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:03:14 ![]()
Je suis présent sur Linked In, le seul truc que l'on peut recouper avec mon adresse pro. Pour ma visibilité sur le net, je dirait plutôt que je la maitrise complètement et que je sais utilisez ces réseaux justement. Je travaillais il y a quelques temps dans une entreprise pour l'armée, avec habilitation SD (secret défense) : dans ce cas ne pas être visible montre qu'on c'est gérer ce qu'on fait sur la toile, et qu'on maitrise son impacte. Donc je trouve l'avis de ce DRH trop radicale. C'est valable pour des postes classiques, mais pas trop pour des postes d'analyste-système. De plus le seul homonyme que l'on trouve avec mon nom/prénom écris exactement pareil, c'est actuellement un gamin d'une 10ène d'année pour ses performances sportives... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 00:11:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:04:41 ![]() Bonjour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | boooonn jouuur les petites n'enfants, viendez chercher vos suuucreeerieees! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:06:33 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai craquer ce matin j'ai pris croissant et pain au chocolat a la cafet Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 10:07:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est le chien de MS Office ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:10:34 ![]() |
paco fpg |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:13:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:15:51 ![]() Au fait Gil, je commence à passer pour un winneur grace à tes conseils. Je me prends meme des RDV à l'exterieur maintenant |
Otan beauval c'est clair rainette... | Arrivé au boulot aux aurores, vers 9h30 ( salut Message édité par Otan beauval le 29-04-2010 à 10:17:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la faim est proche, le petit chat est mort
Message édité par starmindfr le 29-04-2010 à 10:17:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:17:25 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai de la chance alors ou bien on s'habitue a mes fautes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |