Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22371052
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 27-04-2010 à 17:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gil, c'est un troll t'façon.

:o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 17:47:06  profilanswer

n°22371633
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-04-2010 à 18:38:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

Monsieur Orange, j'ai comme l'impression que tu fais pas mal d'heures.. attention !

Je suis présent au bural de 9h20 à 17h40 en moyenne, c'est vrai  [:clooney41]

n°22373792
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 21:10:36  answer

Otan beauval a écrit :

surement à la confiture de chien, c'est commun la-bas :o
enfin faut pas lui en vouloir si elle fait pas les choses correctement, spa d'sa faute si elle est bridée (lisse [:ootransparent2]) :o

du chien  [:sir_knumskull]  

Castormalin a écrit :

ça me donne faim ces crevettes [:sir_knumskull]

J'ai mangé des chevrettes au petit déjeuné tout à l'heure  [:sir_knumskull]  

Pere Dodu a écrit :

Mon plus grand regret est quand même de ne pas assez calé en matière de formule 1, leurs fans sont d'une bêtise insondable et je pourrais beaucoup m'amuser avec eux. Mais rien à faire ce sport n'a vraiment rien d'intéressant.

Moi j'aime bien la formule 1, et je suis déçu de ne pas pouvoir suivre ça en Polynésie :o
Mais je suis d'accord pour dire que beaucoup de fans sont des gros beauf, "d'une bêtise insondable" comme tu le dis si bien

Pere Dodu a écrit :

Sinon il y a les classiques : les forums de croyants en tout genre (pas seulement des croyants en une divinité quelconque mais aussi les fanatiques de tel ou tel artiste) et leur sortir une histoire invraisemblable qui soulèvera l'indignation (du genre un enfant qui profite que sa maman prend des somnifères pour dormir pour la violer toutes les nuits et se faire passer pour la maman désemparée) mais c'est plutôt facile et ils commencent à connaître le truc...

La religion... depuis que je suis à Tahiti, je troll presque tous les jours en LIVE avec ce sujet. Ici les gens ne comprennent pas (et ne veulent pas comprendre), que l'on n'est pas croyant (le weekend de pacques, c'était priceless !) J'ai même découvert des religions dont je n'avais jamais entendu parlé !!

paco fpg a écrit :

[:implosion du tibia]  

aussi durant les débuts du H1N1 ça y allait dans les commentaires avec les théories du complot et les onnouscachetout !

http://www.planete-buzz.com/wp-content/uploads/2009/11/anne-roumanoff-drucker.png
"On nous dit pas tout"

Comme je l'avais prédit, je ne me suis pas levé à 5H ce matin mais à 8H30, du coup je reste là journée à glander sans aller au magasin  [:nozdormu]

au passage, pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=pVKnF26qFFM

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 22:38:35
n°22377564
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 08:45:59  profilanswer

C'est le désert ici, bon mercredi  [:cerveau couette]  
J'ai déjà faim...  [:tim_coucou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22377682
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-04-2010 à 09:08:29  profilanswer

il fait beau il fait chaud et on ne va pas travailler lalala

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22377734
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-04-2010 à 09:14:33  profilanswer

Salutations les poissons [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22377769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:19:04  profilanswer

Ptin j'ai un coup de fil à passer mais y a le Gudrun-Boss en face de moi, il veut pas se tirer ce con  :fou:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22377792
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 09:21:31  profilanswer

il a la main dans la poche tout en te regardant ? :p

---------------
n°22377804
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:23:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Va savoir, vu le temps qu'il passe là quand y a ni la vieille ni sa remplaçante...  [:xxantoinexx]  
Ah ben il vient de partir. J'aurai pas échappé au matage, mais il m'aura épargné les blagues foireuses au moins  [:nozdormu]

---------------
n°22377812
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-04-2010 à 09:24:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

Une poche sans fond [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 09:24:50  profilanswer

n°22377820
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 09:25:50  profilanswer

Milieu de semaine en vue les uluberlus  [:billy54:1]

n°22377825
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-04-2010 à 09:26:08  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22377931
paco fpg
Posté le 28-04-2010 à 09:34:39  profilanswer

kikoo mes petites cailles  [:angelneo:2]  

Spoiler :

j'ai rêvé que je prenais un chaton, je lui faisais bouloter un nokia 3310, puis je lui envoyait des messages pour le faire sonner.
apres j'ai posté des fotos ici, ça a attiré la modelation et fermeture du topic
 [:deouss]  

:sweat:  
je couve quelque chose  [:abakuk:3]

n°22377933
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:34:58  profilanswer

Un sondage du matin : je m'étais préparé tout un tas de bonnes choses à manger pour mon déjeuner et mes en-cas de la journée, mais j'ai oublié le sac chez moi, et je crois qu'il risque de prendre le soleil  [:poooop]  
A votre avis, j'ai intérêt à rentrer chez moi, ou c'est pas grave, j'mange à l'extérieur et ça va pas trop s'abîmer (y avait entre autre des yaourts) ?  :o  
J'ai rien de plus croustillant pour le moment, désolée  [:cerveau couette]

---------------
n°22377982
ujina
Posté le 28-04-2010 à 09:39:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Un sondage du matin : je m'étais préparé tout un tas de bonnes choses à manger pour mon déjeuner et mes en-cas de la journée, mais j'ai oublié le sac chez moi, et je crois qu'il risque de prendre le soleil  [:poooop]  
A votre avis, j'ai intérêt à rentrer chez moi, ou c'est pas grave, j'mange à l'extérieur et ça va pas trop s'abîmer (y avait entre autre des yaourts) ?  :o  

Je dirais que ca dépend du temps de trajet.Pour ma part si je me préparais des bonnes choses pour la journée et que j'oubliais de le prendre je crois que j'y retournerais (mais ca me prendrait 15 minutes en tout ;) )

n°22377994
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:41:05  profilanswer

ujina a écrit :

Je dirais que ca dépend du temps de trajet.Pour ma part si je me préparais des bonnes choses pour la journée et que j'oubliais de le prendre je crois que j'y retournerais (mais ca me prendrait 15 minutes en tout ;) )

Bah ça me prendrait pas plus que ça, je pense, c'est juste une question de flemme  [:pussoforce]  
Alors je me dis que si ça craint pas plus que ça pour le soleil, ça vaut ptêt pas le coup... j'en profiterai demain.

---------------
n°22377999
paco fpg
Posté le 28-04-2010 à 09:41:40  profilanswer

ujina a écrit :

pourquoi rentrer à la maison alors que ces mêmes bonnes choses défilent sous tes yeux à longueur de journée  [:mielpopzzzzz]

n°22378031
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:44:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

pourquoi rentrer à la maison alors que ces mêmes bonnes choses défilent sous tes yeux à longueur de journée  [:mielpopzzzzz]

A un détail près : je sais pas où tu bosses, mais là où je suis, y a rien de bon qui défile  :D

---------------
n°22378053
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 09:47:34  profilanswer

tin un mec a encore ruiner les wc, bien 30 cms de coulée marron enorme (zut j'aurais du faire une photo) moi je nettoie pas la merde des autres :o

et vous ?

---------------
n°22378058
barracus
Posté le 28-04-2010 à 09:47:58  profilanswer

'jour [:bigou]

n°22378064
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:48:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin un mec a encore ruiner les wc, bien 30 cms de coulée marron enorme (zut j'aurais du faire une photo) moi je nettoie pas la merde des autres :o

et vous ?

Non plus. Faudrait que je demande une prime pour ça, et j'aime pas réclamer  :o

---------------
n°22378087
barracus
Posté le 28-04-2010 à 09:50:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

et vous ?

Normalement, c'est les stagiaires qui s'en occupent

n°22378089
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 09:51:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai rêvé que je prenais un chaton, je lui faisais bouloter un nokia 3310, puis je lui envoyait des messages pour le faire sonner.
apres j'ai posté des fotos ici, ça a attiré la modelation et fermeture du topic
 [:abakuk:3]

Je suppose qu'il le boulotait pas par la bouche le 3310  [:luc@s]  
Ca m'est déjà arrivé aussi de rêver de Hfr, et MadameOrange supporte de moins en moins le temps passé sur le forum  :sweat:

n°22378134
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 09:56:11  profilanswer

barracus a écrit :

Ah tiens, en parlant de stagiaire, ça va faire plaisir aux CLDs...  
La seule stagiaire que j'ai vue ici pour le moment, c'était une meuf de 3è qui faisait son truc de quelques jours. Elle est arrivée un matin, toute proprette, en jupe, normale, polie, toussa.  
Elle est revenue du déjeuner avec des godasses de pute qu'elle avait piquée dans les affaires de sa mère. Le lendemain elle avait toujours les godasses, et une jupe hyper vulgos ras-la-fouf. Elle s'est pris une de ces leçons de morale par le patron de Gudrun, j'en rigole encore.  
Et les vieilles qui disaient que c'était une honte, c'est pas normal de s'habiller comme ça, le pauvre patron qui est tout rouge et qui peut plus bosser... Elle a fait ses derniers jours en jean  :o  
Je sais pas comment j'ai fait pour pas me marrer à l'époque. Bref, j'ai hâte de voir les prochain(e)s stagiaires.

---------------
n°22378160
ujina
Posté le 28-04-2010 à 09:58:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah tiens, en parlant de stagiaire, ça va faire plaisir aux CLDs...  
La seule stagiaire que j'ai vue ici pour le moment, c'était une meuf de 3è qui faisait son truc de quelques jours. Elle est arrivée un matin, toute proprette, en jupe, normale, polie, toussa.  
Elle est revenue du déjeuner avec des godasses de pute qu'elle avait piquée dans les affaires de sa mère. Le lendemain elle avait toujours les godasses, et une jupe hyper vulgos ras-la-fouf. Elle s'est pris une de ces leçons de morale par le patron de Gudrun, j'en rigole encore.  
Et les vieilles qui disaient que c'était une honte, c'est pas normal de s'habiller comme ça, le pauvre patron qui est tout rouge et qui peut plus bosser... Elle a fait ses derniers jours en jean  :o  
Je sais pas comment j'ai fait pour pas me marrer à l'époque. Bref, j'ai hâte de voir les prochain(e)s stagiaires.

Faudra faire des photos pour qu'on visualise bien :o

n°22378167
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 09:58:59  profilanswer

moi aussi je veux voir des jeunes stagiaires razlatouf :o :o :o

---------------
n°22378193
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-04-2010 à 10:01:26  profilanswer

ujina a écrit :

Faudra faire des photos pour qu'on visualise bien :o

Bah oué mais à l'époque j'osais pas  :o  
Et puis elle était plus souvent dans le bureau du patron, donc même si j'avais voulu, ça aurait pas été évident  :D

---------------
n°22378206
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 10:02:36  profilanswer

Ya plus de jeunesse de toute façon  [:avant]

n°22378216
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 10:03:22  profilanswer

Et déjà 3 mails envoyés  [:serumm:4]

n°22378223
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 10:03:51  profilanswer

m'installerais bien sur un banc public pret d'une petite fontaine d'eau pour regarder les jeunes biches en tenues legeres venir s'abreuver en se penchant pour boire avec le decollecté au niveau de l'eau quant elle se penchent

aaaaaaa que j'ai pas de chance de bosser aussi dure :o

---------------
n°22378232
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-04-2010 à 10:05:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben, depuis ce matin, il a déjà dû prendre le soleil, donc un peu de plus un peu de moins... :o  

Au pire, tu mangeras du lait tourné ce soir. [:cloud_]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22378246
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 10:06:08  profilanswer

tin le mec qui embrasse la secretaire a l'acceuil alors que moi je dit juste bonjour de loin, je perd le contact avec les gens :o

antisocial tu perds ton sang froid!!!

---------------
n°22378249
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-04-2010 à 10:06:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

et vous ?

Il faudrait te faire surprendre, t'aurais des tofs comme ça de tes collègues [:akt]  [:bluelou:5]  

barracus a écrit :

[:joemoomoot]

barracus a écrit :

Normalement, c'est les stagiairespatrons qui s'en occupent

[:dr_doak] [:ach_lette]  [:lechewal]

---------------
n°22378252
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 10:06:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

m'installerais bien sur un banc public pret d'une petite fontaine d'eau pour regarder les jeunes biches en tenues legeres venir s'abreuver en se penchant pour boire avec le decollecté au niveau de l'eau quant elle se penchent

T'es un vrai prédateur [:wiids]

n°22378255
ujina
Posté le 28-04-2010 à 10:07:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

En tout cas ça commence à devenir bon, mon environnement de travail s'adapte à la saison [:cerveau love]

n°22378302
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-04-2010 à 10:10:45  profilanswer

[:mauvlam]  

à peine arrivé chuis deja à mon deuxième mug de café [:djmb]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22378305
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2010 à 10:10:51  profilanswer

Hello les petits chevaux !  (personne n'a pensé à cette rime)  :sol:  

barracus a écrit :

liens URL plz [:slyde]

Le plus simple (+/- 800 commentaires depuis 2007, disséminés dans des dizaines de news PCIpact, je n'ai pas la patience de tous les relire), c'est que tu ailles sur mon message ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 8#c3046768
Tu cliques sur le pseudo "Tadryn" bleu au-dessus de mon avatar en forme de chalutier, ça va appeler mon "profil utilisateur", tu cliques ensuite sur "Voir ses commentaires des actualités de PCINpact". Commences par les pages 1 et suivantes, il y a une montée en intensité.  

Tiens, une compilation de morceaux choisis, avec quelquefois de la dissonance cognitive et des syllogismes velus :  

Citation :

Ce n'est pas la même chose.  
La chasse est un sport, une activité nourricière, voire une action éco-citoyenne quand il s'agit de réguler des populations de nuisibles.  
La Corrida est un spectacle et un art, où le torero met en chorégraphie sa souffrance face à la nature, et transforme ses gestes de bravoure face à la mort aveugle en un acte de civilisation et d'immortalité.

Citation :

Il est important de se prémunir contre les sangliers. Vous n'imaginez pas les dégâts qu'ils occasionnent.  
Le pire de leurs méfaits étant de provoquer des accidents mortels sur la route. Imaginez une malheureuse famille qui revient de week-end la nuit en voiture et qui percute un gros suidé.  Dans le meilleur de cas, la voiture sera économiquement irréparable.  
Et dans le pire, l'automobile finira dans le fossé et toute l'innocente famille sera tuée. En vain, car le sanglier ne mangera ni la voiture, ni ses occupants.  
C'est pour cela que les chasseurs sont indispensables. Ils contribuent à sauver des vies humaines.  
Pour votre information, les sangliers, quoique intelligents, ne rient pas, privilège réservé à quelques rares canidés, primates et dauphins. Je pense également qu'ils n'éprouvent pas de souffrances physiques et que les convulsions observées lors de tirs à moitié manqués ne sont dus qu'à des réflexes dus à des nerfs moteurs endommagés.

(Oui, je trolle sur la chasse et la corrida, typiquement le genre de chose qui fout en rogne les gens : grosse pêche assurée  :whistle:  )

Citation :

J'étais plus content de M. SARKOZY quand il était ministre de l'intérieur. Du coup, j'avais voté pour lui et ordonné à ma famille de faire de même en 2007 .

Citation :

J'ai du mal avec cette notion de guerre économique, j'y vois une forme d'oxymore. Et je rencontre souvent des variations sur le thème "La concurrence économique, c'est la guerre de tous contre tous".  

La concurrence économique dans un Etat de droit est le parfait contraire de la guerre. Entre acteurs économiques, il n'y a pas -sauf crime, ni de contrainte autre que légale ni de coercition.  
Il est vrai que la concurrence n'abolit pas la stupidité ni la méchanceté. Mais il vaut mieux avoir à faire aux idiots ou aux malfaisants dans un contexte concurrentiel que lorsque ces adversaires sont les seuls points d'accès d'un monopole obligatoire ou une oligopole créée à coup de lobbying sournois.  

Ensuite, même si la concurrence est un processus capital de la vie économique, la plus grande partie des ressources est consacré à la coopération, nécessaire à la fabrication de biens et réalisations de services.  
La "guerre économique", c'est selon moi une chaîne des êtres leibnizienne, qui part du producteur de tomates brésilien nourrissant le maçon construisant une fab de CPU, qui ira dans l'ordinateur de l'ingénieur français travaillant sur un projet de centrale nucléaire produisant de l'énergie pour le marin-pêcheur breton qui nourrira le chauffeur de bus qui conduira vos têtes blondes à l'école, qui vous aideront durant vos vieux jours dans quelques décennies.  

Voir dans tout ceci une guerre de tous contre tous, non décidément, je n'y parviens pas. Tout ce que je sais, c'est que quand l'économie est florissante, la recherche, les arts et la culture le sont également, et que la misère recule.

Citation :

La troisième voie est simple : c'est l'aide privée, via la charité, les actions collectives de quartier, les associations caritatives, le micro-crédit social, etc.  

La "mauvaise conscience" est un facteur important d'altruisme, pour le social homo sapiens. L'actualité nord-américaine l'a bien montré en leur temps de rude crise économique.  

Un cadre de Seattle qui a licencié un employé le matin le retrouve à distribution de soupe du soir dans un centre de charité. Ce manager donnait de son temps aux bonnes oeuvres après son travail exténuant. D'aucuns y verront un côté ironique ou malsain, je préfère y voir l'indice d'un éternel sens de la solidarité, qui outrepasse les contraintes bureaucratiques ou contractuelles. Certains gardiens de camps allemands durant la "solution finale" aidaient aussi leurs prisonniers, leur faisant passer des quignons de pain ou du gras de porc.

Citation :

Nous sommes en plein ère de la "victimologie" comme dirait le libertarien Joseph Sobran ou Murray Rothbard.  

Des groupes de personnes, sont censés être, ou avoir été, les victimes d'autres groupes appelés Oppresseurs officiels. Le devoir de l'État est alors de déverser richesses, emplois, postes et privilèges innombrables sur la tête des Victimes aux dépens, bien entendu, des prétendus Oppresseurs.  
C'est une forme particulièrement grotesque de compensation puisque les Oppresseurs n'ont personnellement fait aucun tort à quiconque et que les Victimes n'ont jamais souffert de leur fait.  
Privilèges et pénalités sont distribués sous le seul prétexte que de groupes similaires pourraient avoir été des victimes ou des oppresseurs dans le passé, un passé parfois fort lointain. Par-dessus le marché, on n'a jamais fait mention d'une date à laquelle cesseraient ces réparations, apparemment destinées à se perpétuer à jamais, ou du moins jusqu'à ce que la communauté des Victimes soit déclarée en tous points égale à celle des Oppresseurs.  A ce jour, l'ensemble des Victimes officielles inclut : les minorités ethniques, les oubliés du développement local (banlieues), les femmes, les jeunes, les vieillards, les sans-abri, les pauvres, les homosexuels et enfin les handicapés.  

Ce qui permet d'identifier et de culpabiliser les Oppresseurs comme étant des Blancs mâles, d'âge moyen, hétérosexuels, non handicapés et ayant un logement.  
Mais ça ne prend pas avec moi ! Je n'ai jamais écrasé un handicapé avec mon 4x4 ni dérobé le litron de gros rouge d'un SDF , ni n'avoir insulté une minorité ethnique, alors pourquoi paierais-je des prestations sociales ?  

Evidemment, quand j'écris ceci à mon député, je n'ai aucune réponse. Preuve en est que l'UMP est un conservatisme teinté de sociale-démocratie.  

Citation :

Le nombre ne fait pas tout. Si les libristes étaient assez sérieux et professionnels pour inspirer confiance aux industriels (dans le cadre de la transmission des caractéristiques des matériels pour la réalisation de leurs drivers), la situation ne serait pas si pourrie.  
Je rappelle qu'une conduite de projet digne de ce nom fait appel à toutes sortes de compétences (comm, management, finances...) allant au-delà de la simple fabrication. Dix "mangeurs de pizzas - virtuoses du langage C - autistes" ne peuvent à eux seuls assurer une pérennité, une reconnaissance ou une lisibilité à leur création, fut-elle astucieuse.

Citation :

"Le libre aide mon entreprise et nous permet de nous positionner en face de gens de grosse societé qui ont des moyens largement plus important que les notres."  

Votre entreprise ne travaille pas dans l'informatique, n'est-ce pas ?  
Vous êtes plutôt une PME ou une micro-entreprise, sur des prestations un peu éloignées de l'informatique, comme une boutique de coiffure ou la vente de fruits et légumes au marché ?

Citation :

Un ami a voulu tenter Linux et il n'y est pas arrivé. Un barbu de son entourage l'a accablé en lui reprochant son manque de patience, de perspicacité. Au-delà de l'accueil peu amène du prêcheur, ne pourrait-on pas considérer que c'est la machine à s'adapter à nous et non l'inverse ?  
La communauté libre reconnaît ce point, mais en traînant la jambe : les distributions récentes sont plus user friendly que leurs ancêtres mais cela reste perfectible, dès qu'on sort de l'usage balisé pour lesquelles elles ont été prévues et packagées.  
Il faut aussi noter la formidable machinerie communicante des libristes : réunions, salons, événements, blogs, forums, invasions sur le web : tout est fait pour entretenir le buzz. Mais quelquefois avec un manque de diplomatie.  
Quand j'expose un point de vue objectif, je me fais souvent attaquer.   Je pense qu'on trouve là un transfert d'agressivité dû à une vie sexuelle insatisfaisante. Les libristes devraient sortir plus souvent et se trouver des petites amies. (/b]

Pere Dodu a écrit :

Mon plus grand regret est quand même de ne pas assez calé en matière de formule 1, leurs fans sont d'une bêtise insondable et je pourrais beaucoup m'amuser avec eux. Mais rien à faire ce sport n'a vraiment rien d'intéressant. [/quote]

Va sur forum-auto.com ! Sur leurs forums, c'est la pêche miraculeuse, il y a plein de fanboys capables de se faire les blancs chevaliers des marques difficilement défendables.  

[quotemsg=22371052,21260,742786]Gil, c'est un troll t'façon. :o

Et un coriace, de surcroît...  :sol:  Outre l'entraînement sur PCIpact et Rue89, je me suis pas mal documenté sur cet art, avec d'excellents sites comme :  

http://redwing.hutman.net/~mreed/index.htm
http://www.flamewarriors.com/forum [...] e94c1f79f1
http://encyclopediadramatica.com/Main_Page ([b]NSFW !)

Cela dit, je ne vais pas troller sur un topic d'intérêt communautaire. J'ai longtemps galéré avant de trouver un "port d'attache" concernant la glande au travail, trouver ce topic a été une bénédiction. Vous serez donc tranquilles avec moi. D'autant plus que les HFRiens ne s'émeuvent pas de grand-chose.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22378337
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-04-2010 à 10:13:26  profilanswer

han, ça fait un petit pavé à lire tout cela :love:

---------------
n°22378342
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-04-2010 à 10:14:00  profilanswer

/post trop long pour trouver la motivation de le lire  
:o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22378385
starmindfr
Posté le 28-04-2010 à 10:18:22  profilanswer

+10 :p j'aime bien lire mais les trucs longs sur un ecran j'ai toujours eu du mal

---------------
n°22378388
barracus
Posté le 28-04-2010 à 10:18:38  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Le plus simple (+/- 800 commentaires depuis 2007, disséminés dans des dizaines de news PCIpact, je n'ai pas la patience de tous les relire), c'est que tu ailles sur mon message ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 8#c3046768
...

Gil

Roh merci! N'empeche ce que tu dit sur la chasse et la corrida est fort pertinent[:666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)