| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:09:41 ![]() ![]() |
paco fpg | oui j'ai décidé de mettre un peu de piment dans ma vie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai craquer je me suis jetter sur une
Message édité par starmindfr le 26-04-2010 à 13:13:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut le temps que j'ai passer pour faire ma blague de tarte aux pommes et personne a vu snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:04:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
|
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | exact, d'ailleurs j'attends la question du jour afin d'en débattre |
castormalin 上手くなりたい | - flageollets à la saucisse de couenne,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | Je n'ai plus de monnaie pour mettre dans le parc-mètre |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aime bien Alef Tau, il peut se diminuer la taille et forme du sexe a volontée rien qu'avec la pensée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | On vient de m'inviter à une réunion qui a lieu tout à l'heure de 17 à 18 Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 26-04-2010 à 14:46:47 |
paco fpg |
|
ujina | Mission accomplie ! J'ai fait de la boulangerie en m'achetant un croissant au chocolat pour le gouter
|
Otan beauval c'est clair rainette... | lol je viens de tomber sur un carton plein de strings --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'un dans l'autre vous allez vous aimer au fond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 26-04-2010 à 15:28:54 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Le patron de Gudrun arrête pas de se foutre en face de moi, comme elle est pas là. C'est chiant, avec ses bmagues pas drôles en plus, j'arrive presque plus à glander en paix --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Réunion surprise à l'instant :
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kivi_ raboteur de parquet | Un collègue dont c'est l'anniversaire aujourd'hui vient de recevoir comme cadeau une sorte de poupée gonflable miniature, qui hurle au sexe quand on lui introduit un stylo dans l'orifice anal. Depuis dix minutes, je n'entends donc au bureau que des cris sauvages de poupée gonflable et les rires bovins de ses admirateurs Message édité par Kivi_ le 26-04-2010 à 15:45:10 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 26-04-2010 à 15:45:50 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |