| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:40:40 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:48:34 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa je vient juste de me rappeler ma boite de sablés geant au sel dans mon sac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Otan beauval c'est clair rainette... | fiouuu j'ai un vieux coup de barre là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haha anti virus :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | 14h, faut peut-être que je commence la journée, moi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:02:16 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | 12 qui ont voté
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:04:59 ![]() Je commence à appliquer les conseils de Gil là |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai à faire avec une certaine Mme Cullet, j'espère qu'en plus son mari s'appelle pas Jean --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message édité par Guilletit le 23-04-2010 à 14:08:06 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:08:04 ![]() Demande lui |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:09:39 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | euh.. ils vont pas appeler pour confirmer ? Faudra ptete un tampon aussi edit : et c'est vraiment chaud pour toi si tu te fais chopper déjà qu'il te laisse une seconde chance Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-04-2010 à 14:12:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
monsieurorange Optimisation Team Member | si tu savais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:15:55 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors qu'ils ont le tam tam a portée de main --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Si j'ai bien compris ta phrase, c'est à toi à donner à l'école le mail de ton tuteur ? Là, c'est chaud. Et ne compte même pas sur la légendaire aptitude des salariés africains à accepter la corruption, parce que l'informaticien à qui tu demanderais de créer une boîte mail bidon sur le domaine de ta COGIP te dénoncerais à son boss aussitôt après avoir palpé le montant du "petit service".
Si c'est comme dans ma COGIP, une chance sur cinq qu'il y ait un contact autre qu'épistolaire. Bon, nos stagiaires sont issus des universités aux services administratifs partisans du moindre effort et distants. Après si c'est une école de commerce, il y a plus de risque qu'il y ait une demande d'information.
Il y a toujours un tampon auto-encreur à l'accueil, au secrétariat, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 23-04-2010 à 14:22:12 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:25:21 ![]()
|
paco fpg | +1
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vacances H - 2 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avion pour Pragues H-48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:52:26 ![]() 1h30 pour moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Anniversaire J-5 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:53:05 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | 2h |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon, j'me suis commandé des feutres de couleur pour passer le temps --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est bien au moins t'es pas raciste --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |