| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
barracus | Reprise du message précédent :
Message édité par barracus le 21-04-2010 à 14:33:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:33:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | je me fais chier, et pas de bières dans la boîte, heureusement, j'ai fait des réserves hier dans mon foie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 14:37:59 ![]() J'ai encore secher les cours cet après-midi... je suis sur une très mauvais pente |
monsieurorange Optimisation Team Member |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Et pendant les 2 semaines d'août où j'étais seul dans le bâtiment, j'arrivais à 10h, Hfr jusqu'à midi, Mcdal en rentrage à l'appart direct Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-04-2010 à 15:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:19:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:19:22 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bof c'est le meilleur de bosser juillet aout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
paco fpg |
|
RaKaCHa |
|
paco fpg |
|
Christinne Avec deux "n" :o |
|
|
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-04-2010 à 15:30:23 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 21-04-2010 à 15:31:38 |
paco fpg | quelqu'un aurait la bonté de rehoster ces fotos de pédébayr et me les envoyer par MP ou mail (pacofpg atte géméille point come) |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-04-2010 à 15:44:19 |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
paco fpg |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai hate de rentrer voir la rediff de pekin express et enchainer sur docteur house avant de finir avec le grand frere... une soirée tres chargée en emotions hier, c'est triste sans tv --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | j'ai fait une présentation de 5 slides aujourd'hui |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい | han paÿdaÿbear --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par monsieurorange le 21-04-2010 à 15:58:42 |
paco fpg |
|
RaKaCHa |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |