| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:11:42 ![]() ![]() |
paco fpg |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:14:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 11:14:28 |
barracus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:15:54 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Sinon, tout à l'heure, j'vais déjeuner au resto avec Gudrun et la chinoise --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | j'ai faim Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-04-2010 à 11:19:43 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:17:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:22:29 ![]()
|
Multi_moi |
J'ai un énorme glandeur, mais c'est un très grand ami du big boss, il bénéficie donc à ce titre d'une immunité totale (situation en grande partie responsable de ma glande attitude).
Je bosse dans la fonction publique. Muter de force, impossible tant que mon service restera sur place. Placardisé, je ne pense pas non plus, les seuls que j'ai vu avais vraiment abusé (violence envers un hirérarchique, alcool...).
Aucun
Non, pire j'ai remuer la merde en traitant les cégétistes de corrompus.
Administration publique... Message cité 3 fois Message édité par Multi_moi le 21-04-2010 à 11:25:36 |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:23:38 ![]()
|
paco fpg |
|
Multi_moi |
Message cité 2 fois Message édité par Multi_moi le 21-04-2010 à 11:29:03 |
Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 11:30:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:30:18 ![]() |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par Guilletit le 21-04-2010 à 11:59:52 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |