Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22164224
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 09:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, en fait j'ai encore plus faim depuis que j'ai pris un chausson aux pommes de la chinoise.  
Je crois que je vais attaquer mes mini-mars  [:kzimir]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 09:52:40  profilanswer

n°22164231
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-04-2010 à 09:53:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Bon, en fait j'ai encore plus faim depuis que j'ai pris un chausson aux pommes de la chinoise.  
Je crois que je vais attaquer mes mini-mars  [:kzimir]

un bon coup de barre ? twix :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22164242
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 09:54:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

un bon coup de barre ? twix :o

Ben j'aime plus trop les twix  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22164248
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2010 à 09:54:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je crois que MonsieurOrange a l'habitude du travail qui déboule le vendredi.

Sa structure ne semble pas très organisée et à la tête de son service, il doit y avoir un manager procrastinateur qui se "réveille" le vendredi et réalise que certains dossiers commencent à sentir le roussi.

Gil

En fait j'ai pas arrêté de la semaine [:transparency]

n°22164288
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-04-2010 à 09:58:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:hurle]  IMPOSTEUR

n°22164306
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 10:00:25  profilanswer

nain posteur :o

---------------
n°22164359
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:05:41  answer

petit coucou en passant les branlos :o

n°22164376
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2010 à 10:06:58  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ne te laisse pas faire !  

Tu as plein de possibilités pour esquiver le travail, et tu as quand même de la marge avant qu'on ne te cherche des crosses pour "insuffisance professionnelle" :  

- inventes des problèmes que tu es le seul à résoudre ;
- choisis les tâches les plus commodes et refuse ou sabote celles qui vont te donner à moyen terme encore plus de travail (rappelle-toi, le travail accompli appelle encore plus de boulot) ;
- absente-toi aux périodes-clé.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22164416
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2010 à 10:10:11  profilanswer

Citation :

rappelle-toi, le travail accompli appelle encore plus de boulot

ça j'en suis bien conscient :)
le truc c'est que lorsque j'ai un boulot à faire, j'essaie de le finir le plus rapidement possible (j'aime pas laisser traîner quoi), et j'aime partir en fin de journée (et encore plus le vendredi), avec le sentiment du devoir accompli :o
Ce qui fait que je deviens, euh, productif en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 09-04-2010 à 10:10:24
n°22164443
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 10:12:12  profilanswer

tin j'ai hate de jouer mais j'ai du mal a faire deux trucs en meme temps donc je suis bloquer avec l'emission radio jusqua 11h30 et apres ca va etre l'heure d'aller manger en lisant dehors au soleil, ca passe trop vite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 10:12:12  profilanswer

n°22164448
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-04-2010 à 10:12:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Wat ?  [:sombrero67]  

[:debarquement] proof :o

Il nous surveille du haut de son perchoir  [:billy54:1]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22164465
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-04-2010 à 10:14:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben j'aime plus trop les twix  :o

et les raideurs ?  [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22164497
Filob
Posté le 09-04-2010 à 10:16:52  profilanswer

Hello les mikados!

Une journée hardcore s'annonce pour moi, très peu de sommeil et beaucoup de bière, la productivité moyenne du stagiaire français va encore morfler!

n°22164511
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2010 à 10:18:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

le truc c'est que lorsque j'ai un boulot à faire, j'essaie de le finir le plus rapidement possible (j'aime pas laisser traîner quoi)

Voilà, c'est une bonne option si tu arrives à bien dissimuler le fait que tu as déjà fini la tâche.  

Citation :

j'aime partir en fin de journée (et encore plus le vendredi), avec le sentiment du devoir accompli :o Ce qui fait que je deviens, euh, productif en fait :D

C'est tout à ton honneur, mais c'est aussi ce qui fatigue, voire pousse au suicide les salariés...  Chez Renault et FT/Orange, il y a eu plein d'ingés qui mangent les pissenlits par la racine car leur sens du devoir / utilité dans la société ont été été mis en échec par des objectifs inatteignables.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22164527
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 10:20:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

et les raideurs ?  [:cerveau du chaos]

:love:  
Hihihi...

---------------
n°22164584
ujina
Posté le 09-04-2010 à 10:25:01  profilanswer

raaah mais arrêtez de parler de bouffe j'ai faim maintenant [:di_canio]

Vous croyez que ca marcherait aussi pour le travail ? [:eraser17]

n°22164596
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-04-2010 à 10:25:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

rappelle-toi, le travail accompli appelle encore plus de boulot

ça j'en suis bien conscient :)
le truc c'est que lorsque j'ai un boulot à faire, j'essaie de le finir le plus rapidement possible (j'aime pas laisser traîner quoi), et j'aime partir en fin de journée (et encore plus le vendredi), avec le sentiment du devoir accompli :o
Ce qui fait que je deviens, euh, productif en fait :D

attention, vous êtes sur la mauvaise pente M.Orange ...

n°22164609
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 10:26:39  profilanswer

ujina a écrit :

raaah mais arrêtez de parler de bouffe j'ai faim maintenant [:di_canio]

Pareil, j'vais aller reprendre un chausson aux pommes tiens  :bounce:

---------------
n°22164662
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-04-2010 à 10:30:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Pareil, j'vais aller reprendre un chausson aux pommes tiens  :bounce:

pose cigarette, j'ai beaucoup travaillé ce matin   [:bakk69]  

n°22164677
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-04-2010 à 10:31:57  profilanswer

Envie de dormir [:hahasommeil]  
Vivement ce soir, avec un bon Koh Lanta pour bien démarrer le week end [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22164703
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-04-2010 à 10:33:37  profilanswer

qu'est ce que c'est chiant les clients qui te dérangent alors que t'es en plein rattrapage de topic.... du coup quand tu reviens tu sais plus où tu en étais  [:verdasco pfff]  
ca devrait être interdit les clients :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22164707
ujina
Posté le 09-04-2010 à 10:33:53  profilanswer

A propos de pause cigarette.

Il y a un moment je bossais en interim (la manutention, la chaine et autres saloperies qui bousillent la santé) et donc j'étais en mission avec un mec, relativement jeune qui me disais qu'il allait se mettre à fumer car au boulot c'était accepter de faire une pause clope mais si tu faisais une pause sans clope les petits chefs pensaient que tu glandaient et ils t'engueulaient.
Ca vous arrive aussi ce genre de truc ? (moi je ne fume pas et à l'époque je travaillais lentement pour pas trop me fatiguer donc les pauses je pouvais les faire courtes  :lol:  )

n°22164754
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-04-2010 à 10:36:33  profilanswer

ujina a écrit :

Ca vous arrive aussi ce genre de truc ? (moi je ne fume pas et à l'époque je travaillais lentement pour pas trop me fatiguer donc les pauses je pouvais les faire courtes  :lol:  )

non pcq d'une part je fume dans mon bureau et d'autre part les pauses que je fais c'est pour bosser :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22164861
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-04-2010 à 10:45:07  profilanswer

ujina a écrit :

A propos de pause cigarette.

Il y a un moment je bossais en interim (la manutention, la chaine et autres saloperies qui bousillent la santé) et donc j'étais en mission avec un mec, relativement jeune qui me disais qu'il allait se mettre à fumer car au boulot c'était accepter de faire une pause clope mais si tu faisais une pause sans clope les petits chefs pensaient que tu glandaient et ils t'engueulaient.

Dans le topic de "la souffrance au travail" et de "la winner attitude", il y a des exemples similaires, surtout dans la grande distribution...  

Citation :

Ce que je ferais  si j'avais besoin d'une pause dans de telles conditions, c'est de faire semblant de fumer. Allumer la clope, tirer une fois dessus quand le petit chef est dans les parages, l'éteindre pour pouvoir la réutiliser à la prochaine pause.  

Gil

---------------
n°22164863
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 10:45:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

qu'est ce que c'est chiant les clients qui te dérangent alors que t'es en plein rattrapage de topic.... du coup quand tu reviens tu sais plus où tu en étais  [:verdasco pfff]  
ca devrait être interdit les clients :o

le nombre de fois ou mon ancienne collegue a exploser le tel du support en raccrochant comme une bete avec un "font vraiment chier!" :o apres la perte d'une oreille je suppose qu'ils ont rapidement decider de ne plus rapeller

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-04-2010 à 10:45:38

---------------
n°22164881
barracus
Posté le 09-04-2010 à 10:46:14  profilanswer

bonjour [:elmoricq]

n°22164934
ujina
Posté le 09-04-2010 à 10:50:29  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Dans le topic de "la souffrance au travail" et de "la winner attitude", il y a des exemples similaires, surtout dans la grande distribution...  

Citation :

Ce que je ferais  si j'avais besoin d'une pause dans de telles conditions, c'est de faire semblant de fumer. Allumer la clope, tirer une fois dessus quand le petit chef est dans les parages, l'éteindre pour pouvoir la réutiliser à la prochaine pause.  

Gil

Erff les fautes de conjugaison quote et en gras. J'ai honte  :cry:  

n°22164964
barracus
Posté le 09-04-2010 à 10:52:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

le nombre de fois ou mon ancienne collegue a exploser le tel du support en raccrochant comme une bete avec un "font vraiment chier!" :o apres la perte d'une oreille je suppose qu'ils ont rapidement decider de ne plus rapeller

Mais t'as aussi les hyprocrites, c'est les plus rigolos. Dans un ancien taf, j'avais un collegue en face qui etait tres urbain au téléphone, il disait toujours "Oui madame, merci madame! Bonne journée madame!" et 9 fois sur 10 en raccrochant il disait tout haut, "Pfffff, connasse!" et des parfois il rajoutait "Je suis sûr que c'est une gouine en plus...".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par barracus le 09-04-2010 à 10:53:23
n°22165024
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-04-2010 à 10:59:14  profilanswer

barracus a écrit :

Mais t'as aussi les hyprocrites, c'est les plus rigolos. Dans un ancien taf, j'avais un collegue en face qui etait tres urbain au téléphone, il disait toujours "Oui madame, merci madame! Bonne journée madame!" et 9 fois sur 10 en raccrochant il disait tout haut, "Pfffff, connasse!" et des parfois il rajoutait "Je suis sûr que c'est une gouine en plus...".  :D

rien de plus "normal" c'est la relation client, tu vas pas lui dire "tiens salut pouffiasse, alors ca biche ? :o" [:spamafote]

---------------
n°22165089
Filob
Posté le 09-04-2010 à 11:04:37  profilanswer

Otan beauval a écrit :

rien de plus "normal" c'est la relation client, tu vas pas lui dire "tiens salut pouffiasse, alors ca biche ? :o" [:spamafote]

C'est bien pour ça que j'aime pas la relation client, j'ai bossé dans la vente en job d'été, et ben je ne sais pas comment font ceux qui y bossent à vie, il faut des nerf en acier trempé!

n°22165164
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-04-2010 à 11:11:18  profilanswer

Filob a écrit :

C'est bien pour ça que j'aime pas la relation client, j'ai bossé dans la vente en job d'été, et ben je ne sais pas comment font ceux qui y bossent à vie, il faut des nerf en acier trempé!

ca c'est sur y'a des situations vraiment tendues parfois :d
enfin de ce coté là moi j'ai de la chance pcq d'une part je bosse dans un milieu pro plutot cool (et c'est peu de le dire :d) et d'autre part les produits que nous vendons aux particuliers sont rarement sujet à polémique.
Bon je dis pas que je tombe pas sur des clients casse fouille (des particuliers dans 80% des cas) mais c'est quand même assez rare.

ceux que je plains le plus c'est ceux en centre d'appel/hotline, eux ils morflent :d

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 09-04-2010 à 11:13:28

---------------
n°22165204
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 11:14:40  profilanswer

mon dessert gratuit est arrivé par chronopost :p

Spoiler :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/09/100409111502436245.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 09-04-2010 à 11:14:56

---------------
n°22165219
Filob
Posté le 09-04-2010 à 11:15:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ca c'est sur y'a des situations vraiment tendues parfois :d
enfin de ce coté là moi j'ai de la chance pcq d'une part je bosse dans un milieu pro plutot cool (et c'est peu de le dire :d) et d'autre part les produits que nous vendons aux particuliers sont rarement sujet à polémique.
Bon je dis pas que je tombe pas sur des clients casse fouille (des particuliers dans 80% des cas) mais c'est quand même assez rare.  

ceux que je plains le plus c'est ceux en centre d'appel/hotline, eux ils morflent :d

Ha mais grave démarcheur téléphonique c'est un métier dangereux!
Mais ils doivent se marrer parfois quand même quand des plaisantins comme moi font des conneries, a moins qu'ils n'aient plus la force de se marrer...

n°22165222
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-04-2010 à 11:16:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:sir_knumskull]

n°22165233
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-04-2010 à 11:16:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

Snul, y en a même pas de roses  :o

---------------
n°22165249
med ben
mmhhhff...
Posté le 09-04-2010 à 11:18:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

et la boisson, pour rincer tout ça? [:zorro561]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°22165267
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 11:19:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Snul, y en a même pas de roses  :o

je prefere manger des gateaux en plus ca pique moins :o

---------------
n°22165281
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-04-2010 à 11:19:55  profilanswer

Filob a écrit :

Ha mais grave démarcheur téléphonique c'est un métier dangereux!
Mais ils doivent se marrer parfois quand même quand des plaisantins comme moi font des conneries, a moins qu'ils n'aient plus la force de se marrer...

démarcheur téléphonique je l'ai fait une fois pendant mon BTS, ben ca a pas duré longtemps, j'ai fait la première journée puis je suis plus jamais revenu (et pourtant c'était qu'un stage :d)

d'ailleurs maintenant je suis bcp plus cool avec eux au tel :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 09-04-2010 à 11:20:02

---------------
n°22165335
Filob
Posté le 09-04-2010 à 11:22:53  profilanswer

Otan beauval a écrit :

démarcheur téléphonique je l'ai fait une fois pendant mon BTS, ben ca a pas duré longtemps, j'ai fait la première journée puis je suis plus jamais revenu (et pourtant c'était qu'un stage :d)

d'ailleurs maintenant je suis bcp plus cool avec eux au tel :jap:

Moi je suis jamais méchante, mais je les expédie assez vite, surtout quand ils t'appellent à 20h30... Une fois j'ai craqué, je lui ai dit (gentiment) "mais madame vous savez l'heure qu'il est? On appelle pas les gens à cette heure là"

n°22165370
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-04-2010 à 11:25:00  profilanswer

Filob a écrit :

Moi je suis jamais méchante, mais je les expédie assez vite, surtout quand ils t'appellent à 20h30... Une fois j'ai craqué, je lui ai dit (gentiment) "mais madame vous savez l'heure qu'il est? On appelle pas les gens à cette heure là"

T'es une killeuse !  [:lesamericains]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22165372
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 11:25:05  profilanswer

med ben a écrit :

et la boisson, pour rincer tout ça? [:zorro561]

ca me derange ce smiley a chaques fois, j'ai la meme chemise la, des lunettes et la meme tete mais avec des cheveux longs [:zorro561]

:fou:

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 09-04-2010 à 11:25:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)