| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message édité par Billy54 le 08-04-2010 à 11:22:38 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Billy54, tu peux prendre ça et faire péter des strophes si tu veux gagner de la place sur la carte : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "J'te kiff 1 m@X @lor biG kiSS, LoL" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin chronopost peut pas me donner mon fauchon avant demain Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-04-2010 à 11:48:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre j'arretais pas de sonner au portique du super marché pourtant j'ai rien de special sur moi, ca m'enerve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | tes peluches ombilicales peut-être |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:34:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | subtile la pub du café a la fin la machine +"pour envouter maman rien de tel que la magie noire" Message édité par starmindfr le 08-04-2010 à 12:37:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Filob |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 08-04-2010 à 13:13:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Filob | Soldat Filob au rapport: -Stage : OK Contente de retrouver ses compagnons de terrain! Bon qui deviens quoi dans les anciens ? Message cité 3 fois Message édité par Filob le 30-01-2011 à 14:22:10 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Filob |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:17:39 ![]()
|
toji i am disappoint |
filob* * aussi appelée le carré bleu Message édité par toji le 08-04-2010 à 13:19:10 |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 08-04-2010 à 13:19:35 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Filob |
Pas possible, je n'ai pas encore de bureau définitif, je suis en mode ninja voyageur depuis le début de mon stage. J'ai fait tout les bureaux de l'étage au gré des vacances des uns et des autres, et a chaque fois la position s'est révélée acceptable. Demain je suis en vacances pour une semaine, et dès mon retour j'ai mon bureau a moi toute seule Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-01-2011 à 14:21:56 |
paco fpg |
|
1305180914072105sept |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Frites maison
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 08-04-2010 à 13:32:11 |
Message édité par Otan beauval le 08-04-2010 à 13:32:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem | Ya Amandine du 38 qui à sortie son tube pour l'année 2010 :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:41:30 ![]() |
1305180914072105sept |
|
Billy54 Carpe diem | une autre vidéo d'un type qui a je trouve une tête de fou : http://www.lelombrik.net/videos/30 [...] ating.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue sur ce topic, Filob ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Filob | Pff j'ai une question de geek a poser, mais la flemme d'aller dans la section dédiée faire un topic dédié, alors si vous avez 2 minutes de glande à m'accorder :
|
1305180914072105sept | je crois pas |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |