| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:08:20 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Sinon ne serait il pas judicieux de ne point rameuter des lurkeurs par charters entier avec vos votes truqués ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 | M. Hector, quel est exactement votre problème avec l'ecig? (c'est une vraie question, pas un reproche) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:34:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
On court après une mesure du risque pour le vapoteur parce qu'on a déjà du mal à en trouver, alors une "fumée secondaire"... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous laisse 2h et M Birds fout le bordel sur le topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
ellesse Pyramide de Fonzie | A mardi les Gribouillis ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
La cigarette électronique ne tombe pas sous le coup de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, une interdiction est stricte et exhaustive Message édité par nightbringer57 le 17-05-2013 à 16:49:50 |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames les 0ptimisateurs, je vous souhaite un bon week end --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bombeiro78 | 15 min. J'en peux plus. Bon we les nazes |
Alea31 Have a break, have a cat | Apparemment canard a voté --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
bombeiro78 | Si peu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Bien sûr, il ne s'agit pas de médicaments, et c'est là tout leur intérêt d'ailleurs... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nightbringer57 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |