|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
barracus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:44:12
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon encore 5 minutes de glande
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
1305180914072105sept |
|
castormalin 上手くなりたい | Avant contrôle ponctuel, maintenant, je vais au devant de ces contrôles, je raconte de temps en temps ce que je fais, invente quelques difficultés et fais un peu mon collaborateur impliqué. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai fait une formation "chef de projet" mais on me file jamais de projet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai fait des études qui m'ont amené à une quasi-planque en fait |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:51:00 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:01:04 Palper du pognon Exemple : Dans ma boite, y'a une service où y'a deux opérationnels pour 8 managers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 17:03:18 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
1305180914072105sept |
paco fpg |
Otan beauval c'est clair rainette... | Questananafout' questananapété hihé hihé Pognon pognon par ici le pognon (pour ceux qui se souvienne des guignols et de Foucault et son acolyte Sabatier ) dommage le lien fonctionne plus je mets de coté la banque sonore Message édité par Otan beauval le 31-03-2010 à 17:31:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい | A demain les colombins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:36:03 A la semaine prochaine, mes croques mitaines |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai besoin de vos conseils avisés, les Glandoptimiseurs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:19:14 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci pour ces bons conseils --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:36:42 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
le truc chiant c'est que c'est pas ton patron (apparemment) donc pas moyen de recup' ca en RTT ou partage plus tôt si tu le trouve sympa à la rigueur propose lui de t'inviter quelque part, sinon ben applique ton tarif horaire
Message édité par Otan beauval le 31-03-2010 à 19:59:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La glande au bureau ça devient dur pour moi. De plus en plus de sites bloqués
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:10:58
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:15:42 8H15, encore personne à son poste de glande ? |
manolito john pelo pelo | |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:16:11 mouarf, posté à la même seconde |
manolito john pelo pelo |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:17:48
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 08:19:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | bijour les optimisateurs, encore une belle journée d'optimisation en perspective !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouèche les Escabèches
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y a t'il un topic à poisson d'avril, avez vous des idée pour faire chier(gentillement) les collègues ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |