Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°20909578
Nicarao
---
Posté le 16-12-2009 à 14:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout le monde boss ici ? [:haha]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:33:18  profilanswer
 

n°20909593
FLeFou
Posté le 16-12-2009 à 14:34:35  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

tout le monde boss ici ? [:haha]


 
Vu le titre je dirai non mais biensur cela n'engage que moi :p


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20909709
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 14:41:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Vu le titre je dirai non mais biensur cela n'engage que moi :p


tu t'avances un peu vite jeune homme  [:cosmoschtroumpf]

n°20909940
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-12-2009 à 14:58:09  profilanswer
 

pizzaboy a écrit :

Call d'une formatrice :
> "Ouais j'ai besoin de toi cet aprèm pour installer mes bases"
> "Euh ouais"
 
Elle est censée former donc au moins savoir installer. Mais bon, ça va m'éloigner du bureau après le repas [:shay]


"Mission complete"  [:shay]  
 
Réunion puis pause puis je rentre chez moi.


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°20909963
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-12-2009 à 14:59:33  profilanswer
 

:hello:
 
ça fait plaisir de voir toujours la fine crême du forum ici, ça me rappelle l'été dernier :)

n°20909979
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 15:00:25  profilanswer
 

on ne se refait pas  [:kede:1]

n°20910035
Groumfy69
Posté le 16-12-2009 à 15:03:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Les réunions téléphoniques, c'est le mal... :pfff:

n°20910224
Nicarao
---
Posté le 16-12-2009 à 15:17:20  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

:hello:
 
ça fait plaisir de voir toujours la fine crême du forum ici, ça me rappelle l'été dernier :)


trop facile de glander l'été  :o  
c'est la période où tout le monde part en vacances  
 
pour changer : pas envie de bosser [:tim_coucou]


---------------
- nada -
n°20910304
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2009 à 15:23:38  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

tout le monde boss ici ? [:haha]


J'me mets de la crème sur les mains  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20910315
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-12-2009 à 15:24:26  profilanswer
 

Pas grand chose à lire sur mon bural, je vais attaquer la composition du crunch casino [:tim_coucou]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 15:24:26  profilanswer
 

n°20910356
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 15:27:36  profilanswer
 

je viens de manger une banane

n°20910377
fatah
Posté le 16-12-2009 à 15:28:50  profilanswer
 

Et t'as envie de péter je suppose :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20910382
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-12-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

La banane, ça s'épluche facilement et se mange vite. J'aurais plutôt pris un ananas.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20910454
Nicarao
---
Posté le 16-12-2009 à 15:33:11  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'me mets de la crème sur les mains  :o


[:naughty]


---------------
- nada -
n°20910466
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'me mets de la crème sur les mains  :o


On se fait encore plaisir dans les toilettes?  :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20910504
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2009 à 15:36:20  profilanswer
 

cordelius a écrit :

On se fait encore plaisir dans les toilettes?  :o


Nan, on est en famille maintenant, je fais ça tranquillou sous le bureau  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20910506
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 15:36:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et t'as envie de péter je suppose :o


oui mais je suis allé tout larguer dans ma bagnole sur le parking  :sweat:  
j'en pouvais plus

n°20910721
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 16-12-2009 à 15:50:53  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

tout le monde boss ici ? [:haha]


 
oui  [:cmshadow]
 

paco fpg a écrit :


oui mais je suis allé tout larguer dans ma bagnole sur le parking  :sweat:  
j'en pouvais plus


 
ah la la la bonne odeur de pet froid que tu vas avoir ce soir en la prenant  [:cmshadow]

n°20910740
Groumfy69
Posté le 16-12-2009 à 15:52:07  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

:hello:
ça fait plaisir de voir toujours la fine crême du forum ici, ça me rappelle l'été dernier :)


ellesse a écrit :


J'me mets de la crème sur les mains  :o


 :D  

n°20910753
Groumfy69
Posté le 16-12-2009 à 15:52:57  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Les réunions téléphoniques, c'est le mal... :pfff:


Ouf : la réunion est finie, et je n'ai plus rien à faire jusqu'à 18h [:shay]

n°20910784
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2009 à 15:54:15  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Ouf : la réunion est finie, et je n'ai plus rien à faire jusqu'à 18h [:shay]


J'ai encore un peu plus d'une heure à glandouiller, je sais pas si je vais tenir le coup.  
Nerveusement c'est trop hard, je ferais mieux de partir tout de suite, mais je me vois pas aller dire ça à la cheffe qui est restée  :(


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20910884
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2009 à 15:59:35  profilanswer
 

Putain l'autre folle qui parle de saumon au téléphone depuis une heure  :fou:  
J'ai faim  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20910914
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 16-12-2009 à 16:01:10  profilanswer
 

tu m'as donné faim  :fou:  :fou:  :fou:  
 
hop après la matinée en réunion, glandage  :D

n°20910927
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 16:01:59  answer
 

Aidez-moi, j'ai tellement de flemme que je suis en train de lire le topik des losers  [:kzimir]

n°20910969
Nicarao
---
Posté le 16-12-2009 à 16:04:33  profilanswer
 


si t'es payé, tu lose pas [:cosmoschtroumpf]


---------------
- nada -
n°20911043
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2009 à 16:10:09  profilanswer
 


Du génie électrique(sur tout le cycle de vie), j'ai des bases de génie mécanique, de l'orga, des achats, de la gestion de projet, de la relation clientèle (offres, support, sav) et un peu de programmation en C, photoshop
 
Après je suis intéressé par pleins d'autres choses (dév durable, énergies renouvelables, ou même énergies nucléaires, marketing, communication etc)
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20911087
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 16:14:06  answer
 

En gros tu sais tout faire correctement mais t'es très bon dans aucun domaine :o

 
Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 16:14:31
n°20911094
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 16:15:09  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Du génie électrique(sur tout le cycle de vie), j'ai des bases de génie mécanique, de l'orga, des achats, de la gestion de projet, de la relation clientèle (offres, support, sav) et un peu de programmation en C, photoshop
 
Après je suis intéressé par pleins d'autres choses (dév durable, énergies renouvelables, ou même énergies nucléaires, marketing, communication etc)
 
 


 
 
Tu sais faire du paint?  [:kede:1]

n°20911117
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2009 à 16:16:38  profilanswer
 


Bande de péteurs  [:haha cassoulet]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20911126
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 16:16:53  answer
 

Faut embaucher Paco là :o

n°20911154
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2009 à 16:18:41  profilanswer
 


C'est que je suis très curieux, ma formation me spécialise dans un domaine, certes, mais d'ici que voilà j'aspire plus à une carrière autour de projets, et donc une fonction transversale, plutot qu'une expertise technique.
 

paco fpg a écrit :


 
 
Tu sais faire du paint?  [:kede:1]


 :sol:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20911159
paco fpg
Posté le 16-12-2009 à 16:18:51  profilanswer
 


ya plus qu'a me brancher un tuyau dans le cul  [:pooogz]

n°20911174
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2009 à 16:19:54  profilanswer
 


batir des usines à gaz : checked
production de méthane : checked
 
conclusion, un secteur intéressant pour moi :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20911184
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 16:20:17  answer
 

Dzama a écrit :


C'est que je suis très curieux, ma formation me spécialise dans un domaine, certes, mais d'ici que voilà j'aspire plus à une carrière autour de projets, et donc une fonction transversale, plutot qu'une expertise technique.
 


T'as le langage, tu f'ras une belle carrière de glandeur  :jap:  

n°20911214
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 16:21:34  answer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)