| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:14:01 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Ma contre-propale :
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 02-04-2013 à 15:25:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est pire qu'un lundi en fait --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Qu'est-ce qui t'excite alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 02-04-2013 à 16:18:45 |
Angelene |
|
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Angelene |
Message édité par Angelene le 02-04-2013 à 16:28:25 |
|
nightbringer57 |
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 16:36:59 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
On l'a fait le week end dernier J'ai pas compris que tu viennes pas d'ailleurs mais vu que c'est pas moi qui organisais je me suis dit que t'avais eu un empêchement Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 16:42:07 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | C'est encore plus gros que ma bythe, aucune chance de passer |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Alea31 Have a break, have a cat | Vous me donnez envie de jouer à bioshock mais j'ai pas le temps de jouer --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | 40 minutes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nightbringer57 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bombeiro78 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |