| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:47:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'crois que je vais avoir un nouvel ordi d'optimisation --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bombeiro78 | J'suis arrivé tôt ce matin. Du coup je partirais bien tôt ce soir mais ici ça se fait pas |
--------------- Steam ID |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et j'ai aussi refusé une offre d'emploi parce que ça tombait sur la période où je veux partir en vacances |
nightbringer57 | Putain l'ascii art animé en .txt |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:20:21 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nightbringer57 | Bon je backupe toussa, je ferai parvenir le zip à qui de droit ce soir |
nightbringer57 |
the hector Fils de joie | Bordel.
Message édité par the hector le 29-03-2013 à 16:35:53 --------------- Mes feedback |
ellesse Pyramide de Fonzie | A mardi les Zigouigouis --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Mais tu y retournes après ta formation ? |
akanico Captain Slow | Au fait, Monsieur NB57, la greffe a bien pris?
nightbringer57 |
Dolores |
Putain c'est dégueu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | Putain ya même des sculptures péniennes o On dirait que c'est un hfrien qui a fait le dossier |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dolores | Ok, du coup je comprends pas le concept de te remplacer seulement pendant ta formation... Ils auront plus besoin de personne ensuite ? |
Ben en fait le mec a été embauché en CDI, il était pas censé se barrer, je crois Edit : enfin vu les dates il était encore en période d'essai. Message édité par Ramasse-Miettes le 29-03-2013 à 17:31:56 |
Dolores | Mokay.
|
nightbringer57 | Pour paco s'il passe par là: j'ai vu entre autres le hamburger, la montre-bracelet, la planche à voile, la tour eiffel... |
Dolores | Haaan ok, donc y'avait bien l'idée que tu reviennes au départ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est ce que je leur avais proposé oui, mais bon ils sont restés bloqués sur leur "on embauche que des CDI, c'est trop délicat de laisser des CDD se barrer au bout de trois mois avec des informations capitales pour la survie de la France (j'exagère un peu Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 29-03-2013 à 17:37:11 |
akanico Captain Slow |
Dolores |
|
|
akanico Captain Slow |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est chiant, je peux pratiquement pas traîner sur hfr en cours, y a toujours des gens à côté de moi qui rattrapent leurs notes en regardant sur mon ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |