| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:14:29 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Enfin je crois. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 vient de rentrer... Je vais lui annoncer ma boulette Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2013 à 14:59:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:03:00 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:09:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
nightbringer57 | C'est pas grave, j'ai 2 ou trois pots de fleurs dans mon congélateur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Rien en vue....... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y'est je l'ai averti, j'ai plutôt bien présenté les choses --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
castormalin 上手くなりたい |
nightbringer57 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
nightbringer57 | Non mais je peux venir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 réagit bien, c'est bizarre J'aurais du le voir, c'est aussi ma faute... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2013 à 15:33:17 --------------- Steam ID |
laa-laa |
|
nightbringer57 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bombeiro78 |
|
paco fpg |
bombeiro78 | Moi aussi j'ai envie de shoppinger Message édité par bombeiro78 le 26-03-2013 à 16:01:21 |
nightbringer57 | Moi j'ai envie de faire des câlins à madame II mais je dois encore attendre trois heures |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ellesse Pyramide de Fonzie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 prend le "truc" pour elle vu qu'elle a signé --------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paco fpg | ne pourrais tu pas demander une formation de quelques mois en immersion auprès des tekos de la cogip? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |