| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et son billet a été cité dans un article des lnr0ck3 ( http://tinyurl.com/cw7dej6 ), et depuis il reçoit des mails d'insultes en pagaille Bonne lecture N.B : Pour ceux qui connaissent pas taxalot, c'est un posteur à haut potentiel trollesque. Je dirais du niveau d'un mini-moussaille facile Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2013 à 17:12:17 --------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:13:47 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 19-03-2013 à 17:14:57 --------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:17:01 ![]() ![]() |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:18:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg | et le topic khakha
|
castormalin 上手くなりたい | on devrait faire un topik des g33ks sexistes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:32:13 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est bien ce que je craignais --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 17:36:34 |
paco fpg | je rentre
|
castormalin 上手くなりたい |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 m'en offre une belle avant la fin de journée Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2013 à 17:43:41 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | tu peux lui demander de tout redire devant la cam de ton téléphone afin de la montrer à "madame" ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
bombeiro78 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs mesdames,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 18:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 18:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 18:18:59 ![]() Encore une journée bien 0ptimisée Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 18:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |