| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:20:57 ![]() ![]() |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
|
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XprtZ Profil : O.O | Helllloooooo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +100 j'arrete pas de me frotter les yeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Ici (hollande); les 25 et 26 décembre sont fériés. le Vendredi saint également. Idem objectif démission en juin ! Message édité par Dzama le 29-03-2010 à 10:38:35 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | J'ai dormi 4h, arrivé avec 1h de retard...
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:39:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient vient de voir que les machines a bierre ressemblent pas mal a des machines a café, ca passe bien dans un bureau Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-03-2010 à 10:49:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member | ouai par contre lorsque du mets une chopine en dessous et pas une tasse à café, là c'est quand même moins discret |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:49:36 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha part bosser a Haiti ca ressemble pas mal ils ont du soleil aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:55:54 ![]() salut les vieux tordus
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:56:55 ![]()
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
XprtZ Profil : O.O |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい | Maintenant, on peu le google bomber en associant son ancien et nouveau pseudal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est le bordel, on a le standard qui a sauté --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:08:36 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:11:03 ![]() |
Message édité par monsieurorange le 29-03-2010 à 11:11:33 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Quand j'ai lu ça, je m'attendais à un métier lié aux glandes mammaires, genre dépisteur de cancers du sein ou concepteur de soutien-gorges...
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-03-2010 à 11:12:15 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:12:52 ![]() |
Nuwanda Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:18:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |