| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:25:42 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Svensl woof ? |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | travailler sur un marché c'est fatiguant avec tous les bouseux qui te demandent des trucs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2010 à 16:39:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:58:02 ![]() Salut tout le monde, de retour de cours... bon week end Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 16:58:10 |
Castormalin 上手くなりたい | départ dans 3 minutes les pütes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bye mes Ouailles --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rainbow78 | Encore 1 heure à tirer |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jme casse les radasses |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:46:28 ![]() Allez gros bizoux les coquinoux |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 18:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 18:36:35 ![]() Tu l'as trouvé comment ton taff là bas sord ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 18:36:53 |
Billy54 Carpe diem | Je sais, c'est plus l'heure, mais je me dois de partager ce topic avec vous camarade glandeur :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 19:54:00 ![]() J'en ai pas mangé depuis plus d'un an de cette merde. Et quand je vois le caractère addictif que ça a, je me dis que c'est pas plus mal |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 23:50:18 ![]() |
paco fpg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 08:43:34 ![]() Salut tout le monde, bonne journée de glande, pour moi c'est RTT aujourd'hui, demain, et après-demain |
paco fpg | |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
valentin | bonjour Guilletit !
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Rameaux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |