| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:24:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon vue la merde venue du ciel je vais rester dans mon bureau ce midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:26:15 ![]()
|
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 25-03-2010 à 11:27:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est chaud les coups de bourre quand le matin avant d'arriver au travail t'as prévu un programme de glande intensif Enfin c'est vrai que la glande est encore meilleure quand on a un peu travaillé avant On se dit qu'on a mérité de glander après tous ces efforts Message édité par bauer_attitude le 25-03-2010 à 11:29:50 --------------- Steam ID |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'y tiens plus, je me fais un Kit Kat. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Donné des point KDO à sa copine http://www.lelombrik.net/videos/30232/points-kdo.html
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ouin-Ouin : Y a un type qui fait des photos. Message cité 2 fois Message édité par Guilletit le 25-03-2010 à 11:51:01 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Qui dit mieux ?
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 25-03-2010 à 11:54:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ujina |
|
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa quelle horreur quelqun a laisser une assiete pleine de pate d'amande dans le coin cuisine, j'ai ete obligé d'en manger un max pour eviter aux gens de grossir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais repartir voir s'il reste de la pate d'amande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haha m'en suis mis plein les poches au 2eme passage, personne a rien vu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moi j'ai quické Message édité par Otan beauval le 25-03-2010 à 12:32:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus | Putain, jsuis traumatisé |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Je me suis lesté d'un bon couscous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wawa78 Yes I can ! |
Oh putain
De quoi donc ? Message édité par wawa78 le 25-03-2010 à 13:19:33 --------------- Feed-back |
barracus |
Message édité par barracus le 25-03-2010 à 13:22:33 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |