| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
MortAuxRats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:54:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | WE enfin ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paco fpg | je suis encore là |
mrbebert | JE ME CASSE --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. C'est reparti pour une nouvelle semaine. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 07:58:10 ![]() Salut la compagnie! De retour en pleine forme pour 0ptimiser le travail 0pti-oignons |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 08:01:53 ![]() Ka-Fè |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:50:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ola la Gipco --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Objectif de la semaine : avoir une touche avec une autre COGIP --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Angelene | Salut les poilus |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:08:46 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Coucou les pistous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ouais, j'ai pu terminer mass effect 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjoint | Salut tout le monde et une nouvelle semaine où l'0ptimisation sera à son meilleur
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:14:06 ![]() ça fait quoi de passer de la tévé monochrome à la HD ? |
kutsize OTT |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:17:43 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour, à la bourre comme il faut ce matin --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bombeiro78 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MortAuxRats | Bonjour la cogip |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bonjour les cogipiens
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:30:58 ![]()
Bouffer des dizaines voir des centaines de CV über-colorés c'est pas agréable, c'est sûr. Ca biaise l'é.valuation mais on nous apprend à connaître et combattre ces biais lors du s.ourcing, de l'e.ntretien. C'est surtout que pas mal de air.H font pas les e.ntretiens comme il faut pour être le plus objectif possible Être un bon recruteur implique surtout d'être un bon é.valuateur, droit et impartial, un bon communicant et "techniquement": connaitre (notamment) les techniques, les canaux de re.crutement, connaitre la re.glementation sur le re.crutement et les c.ontrats
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 09:31:59 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'espère que vous avez regardé Shutter Island hier --------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me suis endormi devant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Angelene |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour les chatons --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dbbg Modérateur adjoint | Je dis pas que vous les jetez à la poubelle mais simplement, je pense (tu confirmeras ou non) qu'entre un CV sobre et CV avec des couleurs partout, si tu dois convoquer une personne, tu prendras le CV assez sobre. D'ailleurs, c'est un peu comme les sites de rencontres : Si la fille se met à te parler en langage SMS, tu as 95% chances de passer à quelqu'un d'autre (sauf si t'es en manque Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-02-2013 à 09:38:52 |
castormalin 上手くなりたい | m'zelle 31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kutsize OTT |
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 04-02-2013 à 09:41:15 |
paco fpg | bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |