| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:39:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Brûle le bâtiment quand même, histoire d'être sûr. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:28:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 08:31:19 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 08:43:45 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les Gnous --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ouin-Ouin a fait son ménage hier et elle s'est refait mal au dos. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:18:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 09:19:37 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les commerciaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin c'est cool je me suis barré en douce pendant la conference hier soir, je revient et bha le developpement a bien depanner les clients pendant que j'etais pas la, j'ai plus qu'a valider mon depannage ca me feras une bonne chose a noter pour mon augmentation. Message édité par starmindfr le 25-03-2010 à 09:24:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina | Salut tout le monde ! |
Billy54 Carpe diem | N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la journée de la procrastination.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est bon j'ai terminer de bosser pour 2010 vu que mon dossier pre remplis de rapport annuel de boulot est pret, une fois envoyer faudrais etre un peut malade pour continuer a bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je m'endors, vais aller prendre le frais. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut les kids |
monsieurorange Optimisation Team Member | Quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer un sondage sur un topoc qu'on a créé? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:45:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 09:48:55 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Achète autocollant paupièral version yeux ouverts, faire offre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bien le bonjour Moi qui comptait glander aujourd'hui, ça commence bien 9 h : Coupure du serveur donc 30 minutes au téléphone pour le refaire fonctionner 9 h 30 : Arrivée surprise de la chef 9 h 35 : Avalanche de transfert de mails de la chef vers mon mail et le genre de truc à faire immédiatement 9 h 40 : J'ai un rapport à finir de taper parce que la secrétaire a eu la bonne idée d'être absente Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2010 à 09:47:34 --------------- Steam ID |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-03-2010 à 09:51:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 25-03-2010 à 09:52:56 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:00:01 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie | #tagGudrun
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 07-12-2018 à 16:25:32 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |