Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21990182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-03-2010 à 14:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

fait super beau, pas envie de faire semblant bosser [:tim_coucou]

+1 :sol:  

Je préférerais glander sur l'ordinateur chez moi :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:25:11  profilanswer

n°21990302
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:32:07  answer

bauer_attitude a écrit :

+1 :sol:  

Je préférerais glander sur l'ordinateur chez moi :o

Mon dieu, je suis obligé de regarder encore ton avatar quand tu postes...

n°21990348
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-03-2010 à 14:35:15  profilanswer

moi je regarde une fille bosser sur un partage d'ecran.

c'est marrant quant meme dans le programme qu'on vend il y a une fonction "export des données" mais la elle est partie sur un controle a distance sur un serveur distant avec des outils sql, eventrer la base de données et tenter de sortir une table en tapant le sql a la main. moi perso j'aurais juste cliquer sur exporter mais bon la avec le client final qui regarde aussi je voudrais pas gener avec mes idées bizarres :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21990414
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:39:13  answer

starmindfr a écrit :

moi je regarde une fille bosser sur un partage d'ecran.

c'est marrant quant meme dans le programme qu'on vend il y a une fonction "export des données" mais la elle est partie sur un controle a distance sur un serveur distant avec des outils sql, eventrer la base de données et tenter de sortir une table en tapant le sql a la main. moi perso j'aurais juste cliquer sur exporter mais bon la avec le client final qui regarde aussi je voudrais pas gener avec mes idées bizarres :p

J'ai rien compris... on boss pas tous dans l'informatique...

n°21990432
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-03-2010 à 14:39:59  profilanswer

Coup de barre de la journée  [:haha jabba]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21990443
bauer_atti​tude
Posté le 24-03-2010 à 14:40:50  profilanswer

Tiens ça me fait penser que j'ai pas posté mon plan de bureau :o

J'ai matérialisé en rouge les champs de vision et comme vous pouvez le voir, je peux glander sans la moindre inquiétude [:clooney17]  

Pas besoin de jouer du ALT+TAB etc...

http://www.izipik.com/images/201003/24/hsysfchtm7nsiu2dc1-1.jpg

---------------
Steam ID
n°21990460
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-03-2010 à 14:41:36  profilanswer

D'ailleurs je sais pour vous mais je suis aussi un méga branleur chez moi, je laisse trainer la lessive un bon moment et quand au rangement... "je ferais ça demain" [:zoukoufxxx:1]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21990469
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-03-2010 à 14:42:24  profilanswer

en gros elle fait se fait chier à mettre les mains dans le cambouis alors qu'il y a une fonction faite pour (que starmindfr se garde bien de mettre en avant :o)

j'ai bon ?   [:guilletit]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21990477
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2010 à 14:42:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai matérialisé en rouge les champs de vision et comme vous pouvez le voir, je peux glander sans la moindre inquiétude [:clooney17]  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 2dc1-1.jpg

On se croirait dans Commandos  :D

n°21990488
bauer_atti​tude
Posté le 24-03-2010 à 14:43:18  profilanswer

[:oui mais le passeport:1]  

:o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:43:18  profilanswer

n°21990500
starmindfr
Posté le 24-03-2010 à 14:44:27  profilanswer

La je depanne un client a distance et je regarde l'ecran de la personne avec un partage d'ecran

comme je suis un peut fatigué quelqun d'autre depanne a ma place, en l'occurence une demoiselle ingegnieur de metier

Le programme a depanner, il y a des données dans une base qu'il faut recuperer

Perso moi j'aurais cliquer sur le bouton "exporter les données" du programme en question.

La fille qui bosse la prefere pour une raison qui lui est propre, utiliser des outils pour aller se connecter a distance sur la base, tripatouiller le tout avec des lignes de code, ca a l'air compliquer elle a beaucoup de mal et passe d'une machine a l'autre pour trouver le bon code.

La dessus je me dit que vraiement j'ai du mal a comprendre la logique feminine  [:figti]  

D'un autre coté ca fait bien 30 minutes et ca me semble un peut tard pour demander pourquoi elle ne clique pas sur le bouton qui est fait pour donner la meme chose en 3 secondes grosso merdo.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-03-2010 à 14:46:16

---------------
n°21990501
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-03-2010 à 14:44:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

D'ailleurs je sais pour vous mais je suis aussi un méga branleur chez moi, je laisse trainer la lessive un bon moment et quand au rangement... "je ferais ça demain" [:zoukoufxxx:1]  

ça va faire 8 mois que j'ai emménagé, et je n'ai lavé par terre qu'une seul fois.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21990531
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 14:46:04  answer

starmindfr a écrit :

La je depanne un client a distance et je regarde l'ecran de la personne avec un partage d'ecran

comme je suis un peut fatigué quelqun d'autre depanne a ma place, en l'occurence une demoiselle ingegnieur de metier

Le programme a depanner, il y a des données dans une base qu'il faut recuperer

Perso moi j'aurais cliquer sur le bouton "exporter les données" du programme en question.

La fille qui bosse la prefere pour une raison qui lui est propre, utiliser des outils pour aller se connecter a distance sur la base, tripatouiller le tout avec des lignes de code, ca a l'air compliquer elle a beaucoup de mal et passe d'une machine a l'autre pour trouver le bon code.

La dessus je me dit que vraiement j'ai du mal a comprendre la logique feminine  [:figti]

Je comprends un peu mieux !

n°21990535
bauer_atti​tude
Posté le 24-03-2010 à 14:46:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

ça va faire 8 mois que j'ai emménagé, et je n'ai lavé par terre qu'une seul fois.

Respect [:clooney44]

---------------
Steam ID
n°21990558
starmindfr
Posté le 24-03-2010 à 14:48:16  profilanswer

Billy54 a écrit :

moi 3 ans  [:figti] mais bon le chat dechire des trucs sur le sol en permanence ca me demotive alors je laisse tomber le menage. enfin j'ai quant meme fait l'effort de remplacer la littiere "cristaux" par de l'ordinaire, la premiere fois que j'ai poser le pied sur les "cristaux" en question rependus d'une piece a l'autre a ete la derniere :o

Message édité par starmindfr le 24-03-2010 à 14:49:58

---------------
n°21990643
wawa78
Yes I can !
Posté le 24-03-2010 à 14:53:43  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/12414cf505ade7729e704a53a6cfd4d5584bf6a1.jpeg

CLIQUABLE

Message cité 2 fois
Message édité par wawa78 le 24-03-2010 à 14:55:02

---------------
Feed-back
n°21990675
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-03-2010 à 14:56:07  profilanswer

wahou un plan en HD de Phalus&Sons :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21990685
starmindfr
Posté le 24-03-2010 à 14:56:52  profilanswer

marrant ca ressemble pas mal a mon bureau, sauf que moi je suis dans le bureau ou tu as l'autre bout de ta fleche, avec personne a part moi dans le bureau pour 3 avec la super vue :p

---------------
n°21990774
starmindfr
Posté le 24-03-2010 à 15:03:21  profilanswer

Otan beauval a écrit :

wahou un plan en HD de Phalus&Sons :o

tu as l'esprit vraiement tordus  [:figti]  

Spoiler :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/24/mini_100324030331471157.jpg

---------------
n°21991018
Raoul Guin​ness
Posté le 24-03-2010 à 15:17:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Demain, c'est ton jour. [:vlad73:1]  

25 mars 2010 Première Journée Mondiale de la Procrastination !

http://www.demaincestbienaussi.com/

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°21991084
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-03-2010 à 15:21:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 2dc1-1.jpg

Les cônes de vision comme dans metal gear [:cerveau love]
tiens cadal : http://www.eurogamer.fr/articles/just-cause-2-test_4

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21991102
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2010 à 15:23:34  profilanswer

Billy54 a écrit :

Remarque c'est bien, tu peux jardiner.

http://www.vignevin-sudouest.com/publications/fiches-pratiques/images/tarriere.JPG

n°21991108
bauer_atti​tude
Posté le 24-03-2010 à 15:23:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Les cônes de vision comme dans metal gear [:cerveau love]
tiens cadal : http://www.eurogamer.fr/articles/just-cause-2-test_4

Tiens j'allais demander à quelqu'un de me faire un copier/coller du test sur le topic [:clooney16]  

Proxy toussa....

Y'a moyen de moyenner? [:mistral_ winner]

---------------
Steam ID
n°21991131
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-03-2010 à 15:25:17  profilanswer

je te fais ça en mp parce qu'il fait 4 pages.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21991147
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 15:26:36  profilanswer

Le boss de Gudrun est en train de lui faire un topo sur Edgar Faure qui a épousé une de ses secrétaires  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21991170
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-03-2010 à 15:28:26  profilanswer

[:rofl]
Tu vidz ce grand moment de bural ? [:easyupper]

---------------
n°21991172
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-03-2010 à 15:28:30  profilanswer

Comme n’importe quel autre support de création, notamment le cinéma, le jeu vidéo a ses chefs-d'œuvre alliant le plaisir à la réflexion intellectuelle et à la beauté pure. Le jeu vidéo a également ses œuvres cultes qui, peu importe leurs anciennetés, nous ont tellement plu que des années après leurs sorties, on y rejoue encore avec nostalgie passant outre leurs pires défauts. Et puis pour ces quelques pépites, il y a tous les autres, trop poussifs, trop complexes ou au contraire trop simplistes pour retenir notre attention au-delà de quelques mois, mais s’annoncent à leur sortie comme un « blockbuster ». Just Cause 2 est l’un de ceux-là.

À classer dans la catégorie des titres séries Z, c’est un jeu de type « bac à sable » dans tous les sens du terme. Non seulement on peut y parcourir le territoire en long en large et en travers et interagir avec tous les éléments (j’y reviendrais par la suite), mais en plus, comme dans un bac à sable pour enfant, vous pouvez déposer votre cerveau au vestiaire avant de vous éclater. Faisant fi du politiquement correct, il cumule tous les clichés du film d’action hollywoodien, période années 80. D’ailleurs, la première fois que j’ai vu Rico « Scorpion » Rodriguez, j’ai cru voir une version sous aspartame de Rambo, mâtiné de Droopy pour les yeux de chiens battus.

Reprenons la liste. Ile paradiasique ? Présente. Ce coup-ci c’est Panau qui s’y colle, une île fictive d'Asie du Sud-Est, à mi-chemin des Philippines et de la Madripoor inventée par Marvel.

Dirigeants corrompus ? Présents. Pandak Baby Paney a pris la place de Papa, dictateur soutenu par la CIA, mais veut garder seul le contrôle de l’île sans intervention étrangère.
'Just Cause 2' Screenshot 1

Just Cause 2 donne le choix entre une variété d’armes...

Dilemme moral ? Présent. Dans la mission principale qui sert de fil rouge au jeu, Rico doit retrouver Tom Sheldon, son mentor, et l’abattre pour avoir trahi l’Agence.

Explosions et cascade en tout genre ? Largement présentes. Just Cause 2 donne le choix entre une variété d’armes et de véhicules plus grands que son ancêtre. Et les combinaisons possibles font passer l’attaque mythique par un John Rambo à cheval d’un char russe puis d’un hélicoptère ultra-moderne (un Eurocopter Tigre dans Rambo III si vous avez la mémoire courte) pour une course-poursuite vers la machine à café dans un énième épisode de Navarro.
'Just Cause 2' Screenshot 2

...et de véhicules plus grands que son ancêtre.

Jeunes femmes accortes ? Présentes. Bon d’accord, hors du Mile High Club, elles sont beaucoup plus vêtues que bons nombres de pin-up de jeux vidéo. Néanmoins, toutes – Américaines comme natives de l’île- affichent un 95 C de bon aloi et un postérieur de danseuse de samba brésilienne, qui laissent à penser que la chirurgie esthétique est l’industrie principale de Panau.

Avec un tel programme, Just Cause 2 reprend à peu de choses près le programme de son grand frère sorti en 2006. Attendu pour Noel 2008, il arrive finalement avec près de deux ans de retard. Le résultat ? Quelques améliorations techniques bienvenues, des défauts corrigés (le grappin est désormais en permanence porté par Rico) et de bonnes idées en plus qui ne camouflent pourtant pas certains défauts, tant dans la finition que dans le gameplay en lui-même.

Néanmoins, le jeu tient largement sa promesse en terme de durée de vie : il faut bien entre 15 et 20 heures pour terminer la trame principale. Si vous ajoutez entre 30 et 50 heures pour terminer toutes les missions secondaires et annihiler tous les villages, vous en aurez pour votre argent. À condition de passer les trois premières heures de jeu – le didacticiel caché – à pleurer d’ennui. D’accord, elles sont bienvenues pour apprendre à manipuler tous les atouts de Rico, comme le grappin et le parachute en permanence greffés à lui. Mais l’action n’avance quasiment pas, et les dialogues des cinématiques sont aussi creux qu’un épisode de la Ferme Célébrités.

Et au bout de ce laps de temps, il faut reconnaître que même si l’on acquiert certains automatismes, la maniabilité du jeu laisse à désirer. Un exemple ? Le grappin. Même en ayant le viseur correct, une fois sur huit ou dix, mon grappin refuse de s’accrocher à la cible ou s’y accroche sans me permettre de l’escalader.

Lorsqu’il s’agit de grimper en haut d’un immeuble en verre, devoir recommencer quatre fois l’exercice à cause de ce défaut est lassant. Heureusement, celui-ci n’apparaît pas quand je me sers du grappin comme arme. Je suis peut-être sadique, mais j’éprouve un certain plaisir à me débarrasser des soldats ennemis en les hameçonnant dans le ventre et en les envoyant valser par dessus ma tête. En plus, face aux sentinelles, c’est plus discret qu’une rafale de mitraillette (et ça ne gâche aucune munition).
'Just Cause 2' Screenshot 3

Le grappin et le parachute dans une moindre mesure vous ouvrent la voie à des possibilités assez folles. Avec le grappin, vous pouvez attacher deux objets ensemble – pour sortir un vieux tacot du fossé dans un premier temps – ou vous accrocher à un véhicule roulant ou flottant et vous faire tracter en ouvrant le parachute (un kite-surf de l’extrême en somme). Vous pouvez même vous en servir pour prendre d’assaut n’importe quel objet volant (hélicoptère ou avion, y compris un Boeing). Du coup, à chaque situation de jeu correspond non pas une ou deux, mais des dizaines de façons de s’en sortir.
'Just Cause 2' Screenshot 5

Un autre point noir du jeu consiste en la gestion des armes à feu. Bon, le système de visée n’est pas un modèle de précision, mais je ne suis pas non plus une as du tir dans la vie réelle.

Après m’en être servie assise pour descendre mes ennemis volants et réaliser quelques ajustements dans le décor à l’aide de rafales bien placées, je la détachais pour la transformer en arme de poing ultra efficace et avec un stock de munitions illimité. Avec un tel engin, en revanche, il ne fallait pas me demander de piquer un sprint.

Côté scénario, outre la trame principale – retrouver son ancien mentor et l’éliminer —, Rico Rodriguez, à la recherche d’alliés et d’indices, se trouve mêlé aux affaires de trois factions différentes (des indépendantistes campagnards, des guérilleros communistes, et la Mafia locale). Pour débloquer ces missions et les bases qui y sont liées, le plus rapide consiste à augmenter son score de chaos.

En clair, tirez ou foncez sur tout élément de décor pour faire un maximum de dégâts, vous vous ferez remarquer par l’une ou l’autre des factions qui vous confiera ses petits soucis à régler (envahir un centre de recherche gouvernementale ou détruire deux ou trois satellites d’observation juste avant leur lancement ; des broutilles vous dis-je).

À peu près en même temps que les factions s’intéressent à votre petite personne, le marché noir vous ouvre ses portes. Accessible à n’importe quel moment via le PDA de Rico Rodriguez, ce système permet de se réapprovisionner facilement en armes et véhicules si aucun n’est présent sous la main. Cerise sur le gâteau, les contrebandiers livrent même à domicile. Un hélicoptère largue dans la minute la commande passée là où se trouve votre personnage, et sans supplément.
'Just Cause 2' Screenshot 4

L’alternance jour/nuit et pluie/soleil ajoute un peu de piment.

J’avoue en avoir profité pour faire quelques survols de Panau sans but précis. Les graphismes des paysages sont effectivement particulièrement réussis – que ce soit dans la jungle, en haute montagne ou dans des zones semi-désertiques – et l’alternance jour/nuit et pluie/soleil ajoute un peu de piment lorsqu’on reprend une mission abandonnée en plein midi pour se retrouver gênée par la lumière rasante du soleil couchant qui a masqué la silhouette du soldat dans sa tour. Étonnamment, ce soin du détail ne se retrouve pas dans les personnages, y compris ce pauvre Rico dont le visage fait largement plus âgé que les 42 ans que lui prête sa bio.

Les mordus du genre voudront certainement reprendre le jeu pour tout dénicher, mais là j’ai déjà Mass Effect 2, Assassin’ s Creed 2 et Dante's Inferno sur le feu, donc je passerais. En revanche, un jour où, énervée par mon percepteur ou lassée et sans envie de résoudre de grandes énigmes, je pourrais le reprendre et faire une ou deux missions avec grand plaisir.
Une des nombreuses façons de tout casser.View this video in HD

D'autres vidéos de ce jeu sont visibles sur cette page précisément.

En pesant le pour et le contre, Just Cause 2 est un bon jeu – avec des défauts que ces messieurs d’Avalanche sont priés de faire disparaître avant la sortie d’un éventuel troisième opus, merci – sans prise de tête scénaristique. Y rejouerais-je maintenant que ce test est terminé ? Non, pas dans l’immédiat.

7/10

n°21991173
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2010 à 15:28:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Le boss de Gudrun est en train de lui faire un topo sur Edgar Faure qui a épousé une de ses secrétaires  [:cerveau boidleau]

Clinton a fait mieux: il a mis des cigares dans la ****** de sa secrétaire  [:cosmoschtroumpf]

n°21991208
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 15:30:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu vidz ce grand moment de bural ? [:easyupper]

Trop tard, ça aurait vraiment pas été discret là.  
Mais je l'ai filmée en pleine conversation téléphonique en suédois ce matin, et j'ai pris une photo sans la boîte de chocolats devant ses boobs  :o  

monsieurorange a écrit :

Clinton a fait mieux: il a mis des cigares dans la ****** de sa secrétaire  [:cosmoschtroumpf]

Là il vient de nous raconter l'histoire du perroquet élevé dans un bordel, il se lâche à donf  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21991240
bauer_atti​tude
Posté le 24-03-2010 à 15:32:45  profilanswer

castormalin a écrit :

je te fais ça en mp parce qu'il fait 4 pages.

Merci ;)

---------------
Steam ID
n°21991262
starmindfr
Posté le 24-03-2010 à 15:34:51  profilanswer

tin le mega giga coup de barre en regardant les autres bosser, j'arrive plus a garder les yeux ouverts :o

---------------
n°21991280
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2010 à 15:36:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin le mega giga coup de barre en regardant les autres bosser, j'arrive plus a garder les yeux ouverts :o

pareil je suis en lutte là [:bentley]

n°21991308
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 15:37:54  answer

monsieurorange a écrit :

pareil je suis en rutte là [:bentley]

[:massys]
Oui je suis lourd, mais moi aussi j'ai une flemme magistrale aujourd'hui de bosser...

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 15:38:09
n°21991379
julka
Since 1982
Posté le 24-03-2010 à 15:44:07  profilanswer

Retour de la glande depuis 3 jours   [:blabla - divers] , ça fait du bien, depuis novembre que j'ai pas lurké le topic  [:julka]

---------------
- BuR -
n°21991386
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-03-2010 à 15:44:36  profilanswer

A demain,
travaillez pas trop :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21991428
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2010 à 15:47:56  profilanswer

Billy54 a écrit :

A demain,

15h44 [:implosion du tibia]

n°21991457
barracus
Posté le 24-03-2010 à 15:50:48  profilanswer

Billy54 a écrit :

A demain,

no problemo [:clooney7]

n°21991530
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-03-2010 à 15:56:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Billy54 a écrit :

A demain,

tu peux compter sur nous  [:bosco911]

---------------
n°21991621
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 16:01:51  profilanswer

La cheffe qui était là aujourd'hui vient de se barrer, j'ai plus d'une heure de glande optimisée à 100% devant moi  [:oo_oo]

---------------
n°21991687
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-03-2010 à 16:06:41  profilanswer

ellesse a écrit :

La cheffe qui était là aujourd'hui vient de se barrer, j'ai plus d'une heure de glande optimisée à 100% devant moi  [:oo_oo]

moi faut que je me trouve une excuse pour partir plus tôt... j'en peux plus...  [:dovakor loves you:3]

---------------
n°21991696
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-03-2010 à 16:07:03  profilanswer

Otan beauval a écrit :

moi faut que je me trouve une excuse pour partir plus tôt... j'en peux plus...  [:dovakor loves you:3]

Tes gosses ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)