| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wawa78 Yes I can ! | PUTAIN, CHIER !
--------------- Feed-back |
monsieurorange Optimisation Team Member |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:48:57 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a le soleil qui me tape sur le menton. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:51:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 16:52:33 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:51:41 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ujina |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Dring Dring il est 17h --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 17:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:48:01 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J'y go les prolos |
Castormalin 上手くなりたい | pareil les abeilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:09:57 ![]() |
NeroAngelo The true Queen | Bye alors. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Moonzoid | J'ai rarement eu une après-midi aussi improductive --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 07:03:39 ![]()
Bien résumé ! et moi avec je suis pas dedans ? mon pouvoir de glande est si élevé que je suis à l'autre bout du monde pendant que mon employeur me crois en télétravail en France... enfin je pense qu'il m'a oublié. Mais j'ai envoyé mon non renouvèlement de contrat et ça prendra effet 35 jours après le 29 mars. Sachant que depuis septembre, j'ai reçu 3 appels, et aucun n'étaient pour moi...
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 00:07:46 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
wawa78 Yes I can ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Banjos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい | Bonjour les balourds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin saloprie de chat je suis mort j'ai les yeux qui brulent et aucune envie de bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 24-03-2010 à 09:20:19 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 09:29:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |