| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:15:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:21:55 ![]() J'ai rien foutu ce matin et mon apres midi ne s'annonce pas mieux |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Alea31 Have a break, have a cat |
P'tit joueur, il doit encore me rester une cinquantaine de pots de confiote Paix à son âme Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 12-12-2013 à 10:59:11 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:31:05 ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:31:05 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Faut que j'arrive à convaincre Mme Attitude de me faire une galette des rois à la frangipane ce soir... Va falloir la jouer fine --------------- Steam ID |
FLeFou |
MortAuxRats |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:45:50 ![]()
|
FLeFou |
Vérifier chaque jour ce que tu as fait, en te donnant des tâches de quelques heures tu crois vraiment que c'est uniquement pour les conneries qu'on te dit? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 11-01-2013 à 11:50:09 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:58:50 ![]()
Exactement. Pareil pour les outils CRM. On te vend ça pour optimiser la performance et améliorer la relation client. Au final ça favorise le flicage des employés. Notamment des commerciaux.
Merci. Je suis le seul fumeur de mon équipe. Mais mes pauses sont courtes, et je prends un café en remontant. Je peux toujours faire illusion du collègue engagé, voire stressé, dans la COGIP avec les 2/3 cafés que je prends au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 12:05:51 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MortAuxRats |
|
Castormalin 上手くなりたい |
laa-laa |
Failli en recracher mon riz Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 11-01-2013 à 12:57:03 |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 13:02:37 ![]()
|
paco fpg |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |