Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°32927892
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2013 à 11:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han tits [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:14:50  profilanswer

n°32927905
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 11:15:53  answer

:hello: la COGIP

Un vendredi qui s'annonce intense [:lordjidane:4]

n°32927984
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 11:21:55  answer

J'ai rien foutu ce matin et mon apres midi ne s'annonce pas mieux  [:zest:1]

n°32927998
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2013 à 11:22:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça y'est j'ai perdu mon pépé  :(

[:alea31]  

laa-laa a écrit :

Ah ? je savais pas :D

Par contre j'ai un autocuiseur ça peut faire office de stérilisateur apparemment.

Pour la stérilisation au four, je mets les bocaux vides dans le four chaud puis je mets la préparation dedans.
J'ai tenté que la confiture, apparemment pour les autres aliments faut être plus prudent [:klemton]
Bon j'ai quelques mois pour mettre au point une technique :o

Oui tu peux utiliser un autocuiseur  :jap:  

Mais pas besoin pour les confitures. C'est différent des bocaux car les fruits sont cuits à haute température et c'est le sucre qui permet la conservation.
Pour les confitures en général c'est moitié fruit/moitié sucre + pectine style "vitpris" si tu veux une consistance plus gélatineuse, personnellement je n'en mets pas, mais ça dépend des fruits aussi... Cuisson très forte au chaudron ou dans une casserole, durée de cuisson plus ou moins longue selon les fruits et tu verses ta confiture dans les pots immédiatement, quand c'est encore très chaud ! Tu fermes le pot en le serrant bien et tu le retournes. Tu le laisses la tête en bas une journée pour éviter que de l'air entre dans le pot et c'est tout bon  [:charlest]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32928035
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-01-2013 à 11:25:32  profilanswer

:hello:

Il y en a d'entre vous qui utilisent les méthodes Agile, et Scrum plus précisemment :??:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°32928089
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2013 à 11:28:47  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'en ai eu une caisse l'année dernière : 6 bocaux + un grand bol de confiote [:chris282]
Il m'en reste encore 4 [:chris282]

P'tit joueur, il doit encore me rester une cinquantaine de pots de confiote  :o
Et j'ai encore des figues et des prunes au congélo  :sweat:

Paix à son âme  [:sharliecheen:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Alea31 le 12-12-2013 à 10:59:11

---------------
n°32928096
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 11:29:13  profilanswer

As-de-trèfle-qui-pique-mon-coeur! [:scarlettj:3]  

Castormalin a écrit :

Han tits [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

Castor Trésor! [:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°32928114
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 11:30:06  profilanswer

Il a dit la cause? [:guilletit:5]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°32928120
FLeFou
Posté le 11-01-2013 à 11:30:32  profilanswer

alyana a écrit :

Il y en a d'entre vous qui utilisent les méthodes Agile, et Scrum plus précisemment :??:

Oui et si tu veux savoir je trouve que c'est de la merde comme méthode. C'est vraiment pour surveiller les développeurs que pour éviter quoi que se soit.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32928134
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 11:31:05  answer

Guilletit a écrit :

Castration :/

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:31:05  profilanswer

n°32928135
FLeFou
Posté le 11-01-2013 à 11:31:07  profilanswer

Guilletit a écrit :

Explosion du à l'arrêt de la branlette.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32928154
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2013 à 11:32:27  profilanswer

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Arrivée à 10h15 ce matin avec deux heures de retard.
J'ai oublié de me réveiller. [:pseudoman]  

Aucun chef quand je me suis pointée mais Miss Khakhate, elle, était là.

Des idées pour qu'elle ne me balance pas à la hiérarchie? [:guilletit:5]  

Et bonne année, bonne santé, la prospérité, plein de fessées, etc.

"Ohlala caisse que je me sens pas bien, j'ai dû me tenir aux murs pour ne pas tomber ce matin, j'ai failli appeler le médecin mais par souci de professionnalisme tout ça tout ça j'ai décidé de quand même venir travailler, le dossier xx me semblait prioritaire par rapport à mes soucis de santé, j'espère juste que junior ne m'a pas refilé sa grippe/gastro"  [:dolores1:1]  

n°32928236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2013 à 11:36:42  profilanswer

Faut que j'arrive à convaincre Mme Attitude de me faire une galette des rois à la frangipane ce soir... Va falloir la jouer fine [:transparency]  

CMB proof :o

---------------
Steam ID
n°32928257
alyana
Posté le 11-01-2013 à 11:37:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui je suis en plein dedans  :jap:

Et tu en penses quoi ?

FLeFou a écrit :

Oui et si tu veux savoir je trouve que c'est de la merde comme méthode. C'est vraiment pour surveiller les développeurs que pour éviter quoi que se soit.

A la base ce n'est pas le but, et ça permet à tout le monde de comprendre le fonctionnement des autres aussi.

---------------
n°32928264
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 11:37:59  profilanswer

Il a servi ses bijoux au dîner? [:pseudoman]  

FLeFou a écrit :

Explosion du à l'arrêt de la branlette.

Avec un peu de sauce, le dîner? [:pseudoman]

---------------
n°32928314
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 11:40:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

"Ohlala caisse que je me sens pas bien, j'ai dû me tenir aux murs pour ne pas tomber ce matin, j'ai failli appeler le médecin mais par souci de professionnalisme tout ça tout ça j'ai décidé de quand même venir travailler, le dossier xx me semblait prioritaire par rapport à mes soucis de santé, j'espère juste que junior ne m'a pas refilé sa grippe/gastro"  [:dolores1:1]

Marche pas avec Miss Khakhate. [:guilletit:1]  

Elle essaie de procréer et n'y arrive pas. Elle est de plus en plus aigrie et se moque des problèmes des autres.
Pis, j'ai pas de junior. [:pseudoman]

---------------
n°32928319
FLeFou
Posté le 11-01-2013 à 11:40:56  profilanswer

alyana a écrit :

A la base ce n'est pas le but, et ça permet à tout le monde de comprendre le fonctionnement des autres aussi.

C'est ce qu'on essaye de te faire croire mais si les entreprises l'utilisent c'est surtout pour la surveillance ;)

---------------
n°32928360
MortAuxRat​s
Posté le 11-01-2013 à 11:43:17  profilanswer

Guilletit a écrit :

mais Miss Khakhate, elle, était là.

Je suis curieux de connaître l'origine de ce surnom si poétique [:transparency]

n°32928365
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2013 à 11:43:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut que j'arrive à convaincre Mme Attitude de me faire une galette des rois à la frangipane ce soir... Va falloir la jouer fine [:transparency]  

CMB proof :o

Tu lui as fait un baÿbaÿ, elle peut bien te faire une frangi  [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32928386
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2013 à 11:44:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui je suis en plein dedans  :jap:

ça donne quoi ?
chez nous ça vient, j'suis pas vraiment convaincu, disons que c'est imposé. T'as des lectures intéressantes dessus ?

---------------
n°32928407
alyana
Posté le 11-01-2013 à 11:45:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ce qu'on essaye de te faire croire mais si les entreprises l'utilisent c'est surtout pour la surveillance ;)

Ça dépend de ton entreprise :o
Mais c'est dommage que ça soit utilisé comme ça :/

---------------
n°32928411
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 11:45:50  answer

Castormalin a écrit :

ça donne quoi ?
chez nous ça vient, j'suis pas vraiment convaincu, disons que c'est imposé. T'as des lectures intéressantes dessus ?

Ton TTG va grandement en pâtir !
ça sent le pâthé

n°32928442
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 11:47:19  profilanswer

MortAuxRats a écrit :

Je suis curieux de connaître l'origine de ce surnom si poétique [:transparency]

Msieur Maux-Rots-Ras. [:scarlettj:5]  

Cette charmante collègue sent le khakha de petit bébé et passe son temps à lâcher des vents malodorants. [:guilletit:1]

---------------
n°32928476
FLeFou
Posté le 11-01-2013 à 11:49:44  profilanswer

alyana a écrit :

Ça dépend de ton entreprise :o
Mais c'est dommage que ça soit utilisé comme ça :/

Vérifier chaque jour ce que tu as fait, en te donnant des tâches de quelques heures tu crois vraiment que c'est uniquement pour les conneries qu'on te dit?
Non mais soyez réalistes un peu, quand tu grimpes dans une entreprise tu perds de la visibilité sur les tâches des personnes en dessous et c'est ainsi qu'apparaisse les trous pour optimiser. Quand y en a qui sont malins, ils imposent des méthodes de surveillance pour faire disparaître les trous.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-01-2013 à 11:50:09

---------------
n°32928482
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2013 à 11:50:12  profilanswer

Guilletit a écrit :

Marche pas avec Miss Khakhate. [:guilletit:1]  

Elle essaie de procréer et n'y arrive pas. Elle est de plus en plus aigrie et se moque des problèmes des autres.
Pis, j'ai pas de junior. [:pseudoman]

Ton neveu que tu gardes pendant que ta sœur et son mari sont partis rendre visite à un proche mourant, que sais-je !

n°32928516
bauer_atti​tude
Posté le 11-01-2013 à 11:52:03  profilanswer

Castormalin a écrit :

Tu lui as fait un baÿbaÿ, elle peut bien te faire une frangi  [:castormalin]

[:madame_de_galles:5]  

En plus c'est celle de Chef Simon que je veux [:cerveau delight]

---------------
Steam ID
n°32928544
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2013 à 11:54:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:madame_de_galles:5]  

En plus c'est celle de Chef Simon que je veux [:cerveau delight]

Ha oui, c'est celle qui nous a pris 2 jours à 3 personnes quand on l'a faite [:chris282]  
Recette délicieuse cela dit :o

---------------
n°32928613
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2013 à 11:57:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Du travail aujourd'hui, par contre je finis à 16h00.

Je fais vite, je vais aller manger.

Pour le forumeur qui demandait des conseils pour prendre ses pauses clopes sans avoir d'ennuis, j'ai peu d'options, et je suis pessimiste car les changements de mentalité et les contraintes législatives mettent au ban les fumeurs.  

Il faut demander aux collègues et au N+1 s'ils fument. Si  oui, mais qu'ils ne ne font pas à la COGIP même pendant les pauses, il vaut mieux ne pas être le seul à descendre sur le parking tirer sur la sèche.  

Il reste en dernier recours la clandestinité, quasi impossible avec l'odeur du tabac et l'éventuelle vidéo-surveillance.  

Guilletit a écrit :

Arrivée à 10h15 ce matin avec deux heures de retard.
J'ai oublié de me réveiller. [:pseudoman]  

Aucun chef quand je me suis pointée mais Miss Khakhate, elle, était là.

Des idées pour qu'elle ne me balance pas à la hiérarchie? [:guilletit:5]  

Fais lui croire que la hiérarchie t'a envoyé en déplacement extérieur.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32928637
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 11:58:50  answer

FLeFou a écrit :

Vérifier chaque jour ce que tu as fait, en te donnant des tâches de quelques heures tu crois vraiment que c'est uniquement pour les conneries qu'on te dit?
Non mais soyez réalistes un peu, quand tu grimpes dans une entreprise tu perds de la visibilité sur les tâches des personnes en dessous et c'est ainsi qu'apparaisse les trous pour optimiser. Quand y en a qui sont malins, ils imposent des méthodes de surveillance pour faire disparaître les trous.

Exactement. Pareil pour les outils CRM. On te vend ça pour optimiser la performance et améliorer la relation client. Au final ça favorise le flicage des employés. Notamment des commerciaux.

Gilgamesch a écrit :

Pour le forumeur qui demandait des conseils pour prendre ses pauses clopes sans avoir d'ennuis, j'ai peu d'options, et je suis pessimiste car les changements de mentalité et les contraintes législatives mettent au ban les fumeurs.

Il faut demander aux collègues et au N+1 s'ils fument. Si  oui, mais qu'ils ne ne font pas à la COGIP même pendant les pauses, il vaut mieux ne pas être le seul à descendre sur le parking tirer sur la sèche.

Il reste en dernier recours la clandestinité, quasi impossible avec l'odeur du tabac et l'éventuelle vidéo-surveillance.

Merci. Je suis le seul fumeur de mon équipe. Mais mes pauses sont courtes, et je prends un café en remontant. Je peux toujours faire illusion du collègue engagé, voire stressé, dans la COGIP avec les 2/3 cafés que je prends au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 12:05:51
n°32928658
bauer_atti​tude
Posté le 11-01-2013 à 12:00:34  profilanswer

Castormalin a écrit :

Ha oui, c'est celle qui nous a pris 2 jours à 3 personnes quand on l'a faite [:chris282]  

[:lectrodz]

---------------
Steam ID
n°32928909
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2013 à 12:22:46  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'adore Yoko Tsuno :D J'essaye de me refaire la collec en occase au fur et à mesure.

Ha je vais aller faire un tour sur ce forum, merci o/ je vais tenter d'en faire au printemps (me semble que ma grand-mère avait un tas de bocaux dans sa cave il faut que j'aille y faire un tour)
J'ai découvert une cueillette bio près de chez moi, les haricots verts et les petits pois sont une tuerie  [:sir_knumskull] mais mon congél étant blindé et pas très gros j'ai pas pu en conserver pour l'hiver :/

Enlève les enfants du congélo  [:castormalin:1]  

alyana a écrit :

C'est de la merde  [:coffe]  

On nous avait même sorti qu'il fallait commencer à développer avant même de savoir ce que le client voulait  :pt1cable:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32928950
MortAuxRat​s
Posté le 11-01-2013 à 12:27:18  profilanswer

Guilletit a écrit :

Msieur Maux-Rots-Ras. [:scarlettj:5]  

Cette charmante collègue sent le khakha de petit bébé et passe son temps à lâcher des vents malodorants. [:guilletit:1]

Sympa l'environnement de travail  [:cerveau vomi]

n°32929086
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-01-2013 à 12:44:48  profilanswer

un pote avait fait la pâte la veille, on a fait la garniture et les galettes le jour même à trois :jap:

---------------
n°32929178
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-01-2013 à 12:55:21  profilanswer

MortAuxRats a écrit :

Sympa l'environnement de travail  [:cerveau vomi]

Et tu ne connais pas le nabot aux doigts poilus qui sent le fromage de zizi. [:pseudoman]

---------------
n°32929187
laa-laa
Posté le 11-01-2013 à 12:56:45  profilanswer

akanico a écrit :

Enlève les enfants du congélo  [:castormalin:1]

Failli en recracher mon riz [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 11-01-2013 à 12:57:03
n°32929188
bauer_atti​tude
Posté le 11-01-2013 à 12:57:09  profilanswer

Castormalin a écrit :

un pote avait fait la pâte la veille, on a fait la garniture et les galettes le jour même à trois :jap:

48h pour une galette, ça c'est de l'optimisation [:shamash:3]

---------------
Steam ID
n°32929208
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2013 à 13:00:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°32929230
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 13:02:37  answer

Alea31 a écrit :

Je pense que c'est bien pour les petites structures comme la notre, afin que tout le monde soit au courant des échéances proches et que l'on puisse gérer au mieux le planning.

Comment ils t'ont retourné le cerveau [:eneytihi:1]  

n°32929241
paco fpg
Posté le 11-01-2013 à 13:04:02  profilanswer

ben arrête de fumer!  [:spamafotev]

n°32929248
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2013 à 13:04:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°32929259
paco fpg
Posté le 11-01-2013 à 13:05:54  profilanswer

Castormalin a écrit :

link?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)